L'Autriche, le retour de la revanche...

Démarré par vapatrovitch, 16 Avril 2007 à 11:05:05

Psicopat

:cry: :cry: :cry: :cry:

'tain y a un petit moment que je lurkait le topic en me disant que si mes congés tombaient bien y avait p'etre moyen de moyenner

ben perdu je suis en vacances qu'a partir du 13...

:po juste:
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

alain38

pour voyager sec à pas cher
[url][http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacs-bagages-moto.html/url]

Scoulp

merci du lien !
sinon,

est-ce que cela se précise sur la date du départ ? (premiere ou deuxieme semaine d'aout .. ou entre les deux ?)
J'aurais du mal à rentrer après le 10 aout.

alain38

ben en principe le départ ce serait du genre le  5 août voir le 4. en tout cas pas avant pour moi

vapatrovitch

au pire tu peux rentrer avant les autres d'autriche, de la bas, même en passant par les cols y a moyen de rentrer en france en une grosse journée...

Scoulp

ok
on fera ca au mieux !
on part pas le 9 c'est deja ca de gagné  :wink:

patafion

Citation de: vapatrovitch le 05 Juin 2007 à 14:23:41
au pire tu peux rentrer avant les autres d'autriche, de la bas, même en passant par les cols y a moyen de rentrer en france en une grosse journée...

et en avion, tu mets combien de temps  :?:  :mrgreen: :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Scoulp

980 km -  10h40 sur iti  (Mittersill proches de dolomites à versailles)
tu me mets 2 grosses journées pour moi  :mrgreen:   :wink:

L'expédition de ma vie quoi  :lol:  :(

vapatrovitch

autant pour moi, quand je disais rentrer en françe, ça voulais dire arriver à la frontière...donc après faut rajouter la traversée de la françe :oops: :mrgreen:

killou

Avec un peu plus de precision et de synthese ca donne quoi ces vacances en autriche ??

nono38

t'as qu'à lire le cr de vapa de l'annee derniere et tu ne pourras te retenir d'y aller  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

killou

ouaip mais moi je veux des precisions sur l'organisation de cette année !! pas celle de l'année derniere...

alain38

y a pas d'organisation en fait , on traverse les alpes par les cols en gros de Grenoble jusqu'en Slovénie. on sarrette en Slovénie parce qu'après c'est plat et que ça tourne plus.
on part du genre le 4 ou 5 août.
on avance tous les jours.
on dort en camping.
on pique nique  à midi.
on mange des pates le soir.
on est heureux.

killou

ya pas de road book ? pas de budget fixé ? des reservations de faite a faire ? le nb de personne etc ?

PYves

JE crois que tu n'as pas compris le truc : pas de réservation  :wink: