94 -Joinville le pont- joinville trophy

Démarré par alca, 10 Novembre 2004 à 12:22:09

Guilbar

Citation de: don_rico le 12 Mars 2014 à 12:16:25
ça n'existe pas les agents chez Triumph, c'est concess ou rien.

Sinon, la loi autorise en théorie à faire l'entretien où on veut. Mais vu qu'avec l'entretien fait dans une concession c'est déjà difficile des fois de faire marcher la garantie... :roll:

Valà ... théorie et pratique... 2 mondes différents... ou alors être avocat ou juge...c'est encore mieux ...  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Virolo

Citation de: patricech le 12 Mars 2014 à 12:03:28
une question sérieuse (et peu^t-être bête) : je prends une speed encore sous garantie constructeur, et je l'amène à Joinville pour l'entretien...ça pose un souci pour la-dite garantie selon vous ?
Pour l'entretien, aucun problème à la vue de la loi.
En revanche, pour faire jouer la garantie, c'est non, de même pour les rappels.

patricech

c'est bien ce que je pensais  :?

si je prends un speed, je vais devoir aller chez RPM, Diago, Montlhéry ou Compiègne  :?

fifi.38

Citation de: don_rico le 12 Mars 2014 à 12:16:25
ça n'existe pas les agents chez Triumph, c'est concess ou rien.

je me suis entendu dire que certains font le job en entente avec le concessionnaire  :siffle: (j'lai pas dit fort)
la joie d'être au grand R

Toan

Et sinon pour ta Speed tu ne voudrais pas une magnifique 2010 même pô chère ?  :mrgreen:

patricech

elle est magnifique mais :

- je veux l'abs
- modèle 2012 mini  :wink:

kéziah

Citation de: Virolo le 12 Mars 2014 à 12:55:48
Citation de: patricech le 12 Mars 2014 à 12:03:28
une question sérieuse (et peu^t-être bête) : je prends une speed encore sous garantie constructeur, et je l'amène à Joinville pour l'entretien...ça pose un souci pour la-dite garantie selon vous ?
Pour l'entretien, aucun problème à la vue de la loi.
En revanche, pour faire jouer la garantie, c'est non, de même pour les rappels.

ça ne m'a jamais posé de problème, j'ai eu tous les rappels et des prises en garanties sur ma sprint  :wink:
Idem pour la BM qui n'était même plus sous garantie, achetée à un particulier dans une autre région  :siffle:
C'est un Triumph !

Virolo

Citation de: kéziah le 12 Mars 2014 à 21:26:09
ça ne m'a jamais posé de problème, j'ai eu tous les rappels et des prises en garanties sur ma sprint  :wink:
Ok mais ces rappels, qui les a fait ?

kéziah

Mon mécano pour la Triumph (via un concess)
BM pour le K13
C'est un Triumph !

lenaleks

Salut à tous,

Tout nouveau forumeur, j'ai parcourus ce post mais n'ai rien lu sur la concession de Monthlery. Je suis limitrophe 91/77.

Pour la petite histoire, je dois faire ma révision et passer sous garantie le régulateur de tension (a priori, car jamais reçu la lettre). Et la concession de Joinville me donnait entière satisfaction (j'ai acheté ma 675 là-bas, ai participé à qq sortie à Folembray). Du coup, j'ai un peu les boules de leur fermeture.
Et de chez moi, Montesson c'est trop le bazar pour y aller.

Auriez-vous fait un classement des concessions autour de RP ?

Merci d'avance

lenaleks

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lenaleks

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Virolo

Citation de: lenaleks le 03 Avril 2014 à 09:34:34Tout nouveau forumeur, j'ai parcourus ce post mais n'ai rien lu sur la concession de Monthlery. Je suis limitrophe 91/77.
La fonction Rechercher peut être ton ami  :mrgreen:
Regarde là http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=25508.0

lenaleks

Cool merci, en effet, je n'ai pas bien cherchė 😕
Je vais aller lire ce post