ballade dans les vosges avec départ de strasbourg ou environs ?

Démarré par thias660, 24 Avril 2007 à 12:15:02

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

thias660

Personne non plus pour cet A-M ?? Avec au menu, rothlach, champ du feu, charbonnière, steige, re-steige, saales, hantz, donon...

S3Bruno

Très bien ton programme. :mrgreen:
Je vois que Monsieur est un connaisseur :siffle:

DaFunky

ça va, on ne s'endort pas à ce que je vois :siffle:

Un peu trop au nord pour moi :siffle:

(et puis je bosse du lun au ven)

phidel

la montée depuis Klingenthal  jusqu'au col du hohwald c'est d'enfer, en plus en semaine doit pas avoir grand  monde

thias660

Ouais !! Y'avait pas grand monde. Après c'était un peu plus délicat dans Steige et plus tard Saales car y'a quand même pas mal de circulation (et des putains de cyclistes !! :x).
C'était bien sympa.
Je suis libre tous les jours en ce moment donc j'en profite pour rouler la semaine, j'aime pas trop rouler le dimanche : trop de motards !!! :wink:

superman

thias660

Heueu oui aussi  :mrgreen:
Mais bon, je sais pas pourquoi, ça ne me dérange pas trop, j'ai toujours ma carte de pêche avec moi, on sait jamais, dès fois qu'on découvre un bel étang... :siffle:

PYves

thias660

Bon c'est reparti pour un tour aujourd'hui ! Toujours personne ? Bon de toute façon il vaut mieux car j'y vais avec un pote qui a un Z750 tout neuf (je sais je sais, on ne peut pas toujours avoir que des bonnes fréquentations), et rodage oblige, on va se trainer la teub...

yannick6782

Ca aurai été avec plaisir, mais j'ai ma moto en rade et ma main droite aussi  :cry:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

thias660

Dommage !
Tiens t'étais pas chez Diss mardi dernier ??
Moi j'y étais avec mon 955i noir.

yannick6782

Citation de: thias660 le 24 Mai 2007 à 11:20:20
Dommage !
Tiens t'étais pas chez Diss mardi dernier ??
Moi j'y étais avec mon 955i noir.

Effectivement j'y étais mardi matin

thias660

oui je vois, t'étais avec un pote et t'avais le bras en écharpe. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? La bécane est sérieusement amochée ?

yannick6782

Je me suis fais faucher par un gard qui sortait de sa cour en marche arrière et qui ne m'a pas vu,

résultat mais cassé (3° et 4° métacarpe) + opération et pour la bécane c'est carter, radiateur, clignos, rétros, commandes mains + pieds sabot té de fourche (la butéé de guidon qui a sautée  :blink: ) en espérant que la fourche et la jante n'ont rien