Auteur Sujet: Cligno, encore et encore  (Lu 4499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jablodovo

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Cligno, encore et encore
« Réponse #15 le: 11 mai 2007 à 17:12:23 »
(De toute façon avec la bavette, tu en prends juste un peu moins! Et sans, putain quel cul elle a, c'te bécane!)
Mais vous ne pensez qu'au cul ! Rhalala, ces motards tous des obsedes... :siffle:

Je recois mes pots EXO7 demain samedi, je les installe et je vous fais une petite photo... Passage de roue + kit led feu-cligno Mad Doctor + pots bizotes Exo7 alu mat... Pfiouuu, ca va donner... rien que d'y penser... ce cul, ce cul, ce CUUUUUUUUL ......

(J'aime les culs, les culs bien fendus. PROFS, 1985, v'la la super reference, je suis pas tout jeune moi. Mais quand on est gamin, on retient bien ce genre de connerie)

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Re : Cligno, encore et encore
« Réponse #16 le: 11 mai 2007 à 18:24:13 »
faut que j'm'en trouve un pour me proteger de la pluie  8)

Attention, le Kfir est un animal rare qui vit cacher sur un deux roues de fort cylindré.

Le Kfir rode dans la jungle parisienne, et chasse dans les contrées Normandienne.

On peut l'apercevoir des fois en compagnie d'autres "motards", espèce en voies d'extinction.

Le Kfir est drôle, et à généralement le verbe haut, et particularité étonnante, ce singe blanc sait taper sur un clavier informatique, ce qui le pousse souvent à écrire beaucoup trop de choses inutiles, mais qui ont tendance à faire rire ses compatriotes.

Mais je m'écarte de ce poste et donc je vous renvoie sur le livre magnifique de Philo : "Kfir le Singe Blanc, sa vie, ses motos ses flots de paroles"



Cà y est. Il fait mon panégyrique, maintenant. Euh... Matt, je te dois quelque chose ?  :?

:wink:

Bon, justement comme je m'en retourne dans quelques minutes dans ma retraite normande, je n'ai le temps de développer ni le fond de mon propos ni l'ampleur de ma gratitude et par conséquent il faudra vous contenter pour cette fois d'une intervention brève. Et comme l'aurait si bien dit Lino Ventura : "bon WE à vous tous : le gorille vous salue bien".  8)

Duffle, le Kafir était trop toxique : il a été retiré du marché après la mise en commercialisation du KfiR.  :twisted:
Slainte mhath !

Jablodovo

  • Invité
Re : Cligno, encore et encore
« Réponse #17 le: 12 mai 2007 à 15:22:11 »
Et voila !
Ce cul, vous le connaissez tous :



Et voilà le cul Mad Doctor


Le moins cher que j'ai trouvé : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19645&cat=1735&page=1
Montage facile, prévoir 2 heures pour les newbies. J'ai mis entre 2h et 3h, mais je suis vraiment une brèle : il m'a fallu un bon moment avant de comprendre qu'il fallait retirer les pots pour fixer la plaque de passage de roue.

Et enfin le cul Exo7


Bruits feutrés mais virils, homologués avec les chicanes. On peut les retirer, mais je vais me donner un peu de temps comme ça, pour voir.
Le moins cher : http://www.amw-motos.com ils sont en rupture pour l'instant et ils prefèrent qu'on passe par le concess qui prend 200 Euros au passage... donc à négocier avec finesse, mais ca marche  :wink:
Le problème, c'est que les pots ne s'emmanchent pas jusqu'au fond, sinon on ne peut plus les fixer au point d'ancrage d'origine. Mais ça devrait tenir... :roll:
Un autre problème, les pots touchent les cligno... Après quelques tests, les pots ne sont pas brulants au point de contact, on peut y mettre les doigts... A vérifier avec l'usage.

Très bientôt, j'installe les mêmes cligno à l'avant que ceux de l'arrière : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18533&cat=2524&page=3