Promo sur les super corsa pro (version route)

Démarré par killou, 03 Mai 2007 à 15:01:12

carbone14

Citation de: superman le 03 Mai 2007 à 23:13:16
tu vas pas mettre des pneus d'homme quand meme?  :roll:

t'appel ça des pneus d'homme toi des gommards monté d'origine sur le 675?  :blink:
Shit happens...

killou

Citation de: carbone14 le 03 Mai 2007 à 23:10:58
bon, comme je dois changer mon pneu avant...  :siffle:

c'est jusqu'à quand cette promo? et c'est dans tous les cardy?

C'est sur leur site ! Apres j'en ai contacté 2. Un qui doit les recevoir today et l'autre qui les a en stock.

killou

Voila ma belle a 2 nouveaux pneus qui l'attend !! (1h45 pr aller les chercher. Porte Maillot Porte de Vanves => 50 min  !!! qu'est ce qui faut pas faire pr sa moto !!)

Toan

J'aime quand Goldo se pose comme une référence en termes de conduite rapide sur route.  8)

PYves

Citation de: Toan le 12 Mai 2007 à 12:42:14
J'aime quand Goldo se pose comme une référence en termes de conduite rapide sur route.  8)

Simple, concis, efficace.
Quel tââlent  :mrgreen:

Toan


marco509

dans le post des pneus .. 217â,¬ le train de pilot power chez dafy avignon ...


et ça sous la pluie ou le sec, c'est Marco approved (pour reprendre la formule de superman)

par contre raccord de goudron sous la pluie c'est l'equerre assuré :x

@toan : je ne suis pas non plus une reference  :wink:
Ipod addicts

superman

et raccord de goudron sur le sec c'est superman par terre aussi avec les power  :siffle:

vapatrovitch

ça existe des pneus qui accrochent sur les raccords de goudrons ( mouillés ou fondus, je précise...) :?: :blink:

Toan

Ca existe du pneu qui résistent à superslip ??  :blink:

Que ce soit en D207 ou en PP, la Daytona ne m'a jamais fais de grosses crasses... juste des petites glissades.

Je l'aime cette moto.  :oops:


vapatrovitch


Toan

 :oops:

Arrête j'ai les fesses qui font bravo...

@Marco : tu n'es peut être pas une référence mais tu ne revendiques rien, et tu ne prescris pas de Burgman...  :lol: :wink:

superman

pour revenir au sujet, je viens de changer mon train de pneus, bilan des SC Pro:

usage comme d'hab essentiellement de la virole abrasive comme du papier de verre et le poignet droit un peu lourd  :roll:

train changé après 2800km

l'AR aurait pu me faire entre 2 et 400 bornes de plus mais je devais partir loin.
honnete pour du super tendre qui me fait aussi longtemps que les tendres type qualifier

l'AV par contre un peu déçu de la longévité, les flancs sont déja au témoin a 2800km, la bande de roulement est encore bien bonne

grip sur route excellent, aucune glissouille sur le sec (ce qui arrive régulièrement avec du tendre)
sur le mouillé ça tient mieux que je ne le pensais mais j'avoue ne pas avoir tenté le diable non plus

la maniabilité est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de tester, surtout avec l'AR en 180
par contre l'esthetique est nulle, on dirait un pneu de 600 bandit derrière  :roll:

en résumé un excellent train mais je ne pense pas le remonter pour la route étant donné la longévité de l'avant.

remplacés par des D208, l'AR arrive au témoin à moins de 2000 bornes  :?
par contre pour l'instant j'en suis très satisfait...

jibe

D208, je les sentais bouger sur de simples traces d'humidité et je trouve qu'ils manquaient de maniabilité.
Peut-être que la géométrie du XB12R en était la raison.

:siffle:

thias660

ça tombe bien que vous parliez des D208 vu qu'il y'a une promo chez Dafy et que mon Pilot power arrière est pas loin d'être mort.
Ils sont bons alors les D208 (j'ai jamais essayé) ?
Est-il possible de combiner un avant pilot power (vu qu'il est encore bon) avec un arrière D208 ou vaut mieux que je fasse monter le train complet ( 180â,¬ le train chez Dafy) ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...