Boîte à lettre blues

Démarré par pollux, 03 Mai 2007 à 15:49:05

pollux

Blues comme les hommes en bleu (pas les schroumphs  :? , je préfèrerais )
Tous les matins depuis le retour, je vais à la boîte à lettre avec appréhension dans la crainte de trouver une missive annonçant un excès de vitesse et son lot de point retirés  :cry:
Faut dire que j'ai peut-être pas été assez vigilant, et qu'il y en a des radars sur 1500km d'autoroute aller-retour  :x
Bon, pour l'instant pas de nouvelles  :)        Pourvu que ça dure - et pas que ça douille   :twisted:
Pourquoi pas ?

patafion

si c'est un flash par l'arrière, surtout c'est pas toi qui conduisait ..... très important !!!
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

pollux

Mais on n'est pas obligé de dire qui pilotait dans ce cas  :?:
Pourquoi pas ?

Seb

Non la delation n'est pas obligatoire en france  :twisted: (et heureusement)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patafion

non, tu peux dire que tu l'as prété a plusieurs personne ce jour là et que tu ne sais pas qui conduisait.

Toan a testé, ça marche.

Par contre si c'est un flash de devant et qu'on te reconnait bien a travers la visière, ça va etre plus délicat  :lol:

Seb

Citation de: patafion le 03 Mai 2007 à 16:04:02
non, tu peux dire que tu l'as prété a plusieurs personne ce jour là et que tu ne sais pas qui conduisait.

Toan a testé, ça marche.

Par contre si c'est un flash de devant et qu'on te reconnait bien a travers la visière, ça va etre plus délicat  :lol:

Et sans la plaque,ils font comment?  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patafion

:lol: pas faux,

Donc pollux, tu t'inquiètes pas, tu l'as prété à un de tes potes et tu ne sait plus qui.

Tu n'auras que l'amende

pollux

Pourquoi pas ?

Khopat

Vous connaissez tous l'histoire du gars qui s'était fait gaulé, parce que les schtroumpfs avaient réussi à lire sa vignette d'assurance collée devant la moto ?...

Légende urbaine ?
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Guy Mauve

Citation de: Seb le 03 Mai 2007 à 16:04:42
Citation de: patafion le 03 Mai 2007 à 16:04:02

Toan a testé, ça marche.

Par contre si c'est un flash de devant et qu'on te reconnait bien a travers la visière, ça va etre plus délicat  :lol:

Et sans la plaque,ils font comment?  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen:

Hey!! P'tet que les hommes en bleus, ils ont scanné toutes les photos des gars qui ont le permis A, et que avec une machine extra-terrestre super puissante, ils savent qui t'es...

Ben, p'tet, hein...!!  :siffle:

gulacy

Citation de: Khopat le 06 Mai 2007 à 13:02:44
Vous connaissez tous l'histoire du gars qui s'était fait gaulé, parce que les schtroumpfs avaient réussi à lire sa vignette d'assurance collée devant la moto ?...

Légende urbaine ?
Ouais je crois qu'ils avaient retravaillé une image satellite aussi. C'est fou ce que l'on peut faire de nos jours!  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Guy Mauve

Satellites, Extra-terrestre... Y a qu'un pas...
Je vois bien qu'on va venir à mes idées...  :siffle:

carbone14

mais vous n'y êtes pas, depuis peu ils sont dotés d'un ordinateur quantique...  :siffle:
Shit happens...

PYves

UN cerveau dans la police  :blink:

Guy Mauve

Meuh, non!! Ils réussissait pas à le mettre dans la bonne catégorie QI, alors, il est hors effectif...

C bien connus, chez les flics, y a que les rétros qui réflechissent...  :roll: