je suis plus racing green, maintenant je suis moutarde

Démarré par artlou, 19 Mai 2007 à 08:52:21

superman

belle motivation artlou  :wink:

aide toi et le ciel t'aidera  :mrgreen:

guili71

Citation de: superman le 13 Juin 2007 à 21:56:14
belle motivation artlou  :wink:

aide toi et le ciel t'aidera  :mrgreen:

tiens encor le père slibar  :siffle:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

GarouGarou

mickst57

Vraiment désolé pour toi,j'imagine un peu dans quel état d'esprit on doit être dans ces moments là....mais courage tu verra tes efforts seront récomponsés,le bloc 955 est quand même vachement plus fiable

artlou

ca y est, ca tourne.... j'ai mis tout le faisceaux du 955i, mais arriver au tableau de bord, je séche sur les codes, avant j'avais les deux en même temps et les phares pareils, maintenant j'ai les deux code mais qu'un phrare???

je cherche la modif sur le forum et en cession technique, mais j'avoue que je suis au fraise avec l'électricité  :mrgreen: enfin ca doit venir d'un relais.

guillaumev

:blink:

Je suis toujours épaté des mecs qui savent tout démonter et tout remonter sur leur moto...  :applause:
Vive le 2.0 8)

artlou

c'est la passion qui fait tout  :mrgreen: et encore t'as pas vue la restoration de mon 900 cab  :lol:

kikwin

GarouGarou

Citation de: kikwin le 18 Juin 2007 à 09:21:02
Vrai, il me reste souvent des pièces moi ...

tien moi aussi  et ca meme quand il ni en a pas beaucoup   :mrgreen:

Duffle

Citation de: artlou le 18 Juin 2007 à 08:03:45
ca y est, ca tourne.... j'ai mis tout le faisceaux du 955i, mais arriver au tableau de bord, je séche sur les codes, avant j'avais les deux en même temps et les phares pareils, maintenant j'ai les deux code mais qu'un phrare???

je cherche la modif sur le forum et en cession technique, mais j'avoue que je suis au fraise avec l'électricité  :mrgreen: enfin ca doit venir d'un relais.

tout juste une histoire de relais il y a bien 2 circuits distinct pour chaque feux , logiquement tu doit avoir emplacement de relais vide , a toi de les remplir et c'est bon  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !