Triumph 675 est elle bridable en 34

Démarré par tete999, 23 Mai 2007 à 17:01:42

XSeb74

il y a qu'à débrancher un cylindre de frein sur 2

de toute façon en 34CV les freins ça sert à rien
Briseur de moto

killou

Citation de: goldorak le 23 Mai 2007 à 18:34:39
au fait, ca vous est venu a l idée qu'un freinage demoniaque comme celui de la Dayto, ca pouvait poser de gros problemes à un neophyte ?

il fait humide, un freinage un peu appuyé, et PAF la Dayto et ses 34 CV au tas  :roll:

ca fait parti des choses qui ne pardonne pas pr moi

Tapion

Citation de: goldorak le 23 Mai 2007 à 18:16:13
Juste pour pousser un petit coup de gueule :siffle:

Ca m enerve ce genre de post !

Aucune presentation, aucune recherche de faite avant (sinon, la question ne serait pas posée), etc... bref, tout ce que je deteste :evil:

Ahhhhhhh ca fesais longtemps!!! Mais je suis d accord avec toi Goldo!

Apres une 675 en 34CV c est possible mais bien dommage => debridage intempestif => Moto de confirm'ee dans les mains de novices => Le pire a craindre...........
Des pressés yen a plein le cimetière

tete999

Exuse moi goldorack de ne pas me presenter  :cry:
Oui je suis d'accord que sa ne sert a rien de bider cette belle machine a 34 mais c'etait juste une question de curiosite car moi j'avias toujours cru qu'il n'y avait pas de sportive bridable a 34 donc voila

carbone14

les 600 sont généralement bridables à 34CV  :wink:
Shit happens...

tete999

ba la gsx-r 600 elle est bridable en 34 ?

carbone14

Shit happens...

Tapion

Moi non plus les mixers c est pas mon domaine...............
Mais comme premiere moto c est pareil c est un peu dangereux surtout que toi petit malin etudiant en mecanique .............................. tu va la lui debrider non................??????????

carbone14

en même temps, un 4 pattes bridé ça sert à rien.
Shit happens...

tete999

oui c'est sur c'est dangeureux mais sa il est consient mais bon va lui faire changer d'avis il est buté mon pote sur sa Daytona

tete999

Carbone14 tu dit un 4 patte bidee tu parle de la suz car la triumph c'est des 3 cyl

Tapion

oui mais il passe d un truc tout mou  a un avion de chasse made in england si il debride completement..............
Enfin a lui de voir si il se sert de son cerveaux ou pas.......... J ai bien commenc'e avec une varadero 1000 moi....

carbone14

Citation de: tete999 le 23 Mai 2007 à 20:47:13
Carbone14 tu dit un 4 patte bidee tu parle de la suz car la triumph c'est des 3 cyl

exactement  :wink:
Shit happens...

don_rico

Citation de: carbone14 le 23 Mai 2007 à 20:24:21
les 600 sont généralement bridables à 34CV  :wink:
oui mais la daytona est la seule sportive à l'être.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...