A-coups transmission sprint

Démarré par zessy, 11 Juin 2005 à 13:09:08

JC LE FONCTIONNAIRE

Les nouvelles courbes résolvent pas mal de problème le tout est de mettre à jour sa machine..............;
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Pierre-Yves

C'est mon conces qui me l'a dit. SAchant que tout est gérer par soft au niveau injection / allumage, tout est lié à la courbe. Il n'y a aucun moyen d'agir de façon mécanique là-dessus.
------------------------------------<br />Tiger 20

EricDJaLyon

Citation de: JC LE FONCTIONNAIRE le 22 Août 2005 à 16:14:32
Les nouvelles courbes résolvent pas mal de problème le tout est de mettre à jour sa machine..............;

pour faire la mise a jour.... on peut la faire par le net ???

ok c'est lourd je sait.... mais j'suis pas tres en forme auj.. :? donc je prend la porte tout seul 8)
un lieu sprint qui était neuf avant

Goldorak

Concernant les MAJ, il y a du nouveau ???????

Sinon, j'ai reduit un peu mes a coup en detendant ma chaine, qui visiblement ete trop tendue.  C'est un debut, mais c'est pas encore ca  :?

YvesM

Ne cherchez pas la solution ailleurs que dans la tension de chaîne. Ni trop ni pas assez tendue, juste comme il  est expliqué dans le manuel.

Diemus

j'ai essayé le 1050 plusieurs fois sans me rendre compte de cela, c'est en prenant le st de goldo que je m'en suis rendu compte et a priori c'est l'injection qui est trop brutale, la nouvelle courbe devrait arranger cela.

Exact pour la chaine cela dit c'est un symptome largement amplifier quand on a une grande flèche

sinon faut arréter de rendre la main quand y'a un virage et plutôt mettre les gaz !!!!  8)
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Citation de: Diemus le 30 Août 2005 à 16:14:29
c'est en prenant le st de goldo que je m'en suis rendu compte et a priori c'est l'injection qui est trop brutale, la nouvelle courbe devrait arranger cela.

Merci, ca me rassure de savoir que c'est uniquement sur la mienne que tu l'as remarqué  :cry: :cry: :cry: :cry:  Pourtant, je te rapelle qu'elle sortait de chez Strike pour la revision !

D'ailleurs, meme le chef mecano a reconnu que c'etait très penible  :twisted:

Du nouveau pour la nouvelle courbe ? ? ?

Citation de: Diemus le 30 Août 2005 à 16:14:29
Exact pour la chaine cela dit c'est un symptome largement amplifier quand on a une grande flèche

Sauf que moi, c'etait plutot une chaine TROP tendue  :oops:

Gpalmito

Citation de: Goldorak le 30 Août 2005 à 18:38:07
Du nouveau pour la nouvelle courbe ? ? ?

La mienne est chez le concess pour peinture.
Temps qu'il l'a sous la main, je lui ai demandé de mettre à jour avec la nouvelle courbe.
Si tout va bien je la récupere semaine prochaine, je pourrai alors donner mes premières impressions.

Joker

moi pas avoir sensation d'à-coup ... strange !  :roll:
C'est quoi comment ? En roulant sur un filet de gaz, en bas régime ... ?

Goldorak

Oui, à la reacceleration, c'est pas tres doux ! Ca cogne d'un seul coup (type ON/OFF)

Joker

Donc il faut avoir lacher complètement les gazs pour ça ... à ne pas faire en entrée de courbe, ça ira mieux  :mrgreen:
Si c'est ça, je vois mieux et j'ai pareil mais c'est quand même rare ... je vais faire gaffe mais peut-être que j'utilise souvent l'embrayage ... j'sais pas !

Gpalmito

Citation de: Goldorak le 31 Août 2005 à 16:02:00
Oui, à la reacceleration, c'est pas tres doux ! Ca cogne d'un seul coup (type ON/OFF)

Jamais constaté ce phénomène, on a peut être déjà des courbes différentes?

Skippy

1ere ST 1050 : 16000km
Pas eu ce problème
2ème ST 1050 : 14400km à ce jour
Pas de probblème

:?: :?:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Goldorak

Ben vous avez de la chance !

Diemus : il a constaté le probleme
Denis : pareil
Mon père : pareil

LE CHEF MECANO DE CHEZ STRIKE : PAREIL !!! (il m'a meme dit que c'etait chiant !)

En gros, ca depend de la moto !

Ils connaissent le travail à la chaine chez Triumph, ou ils font les motos une par une, et chacune du coup, chacune à son lot de soucis, mais different du voisin  :oops:

freshviibes

pour vous rassurer sur ma beheme ca claque pareil

d'accord je sort..............................
Sans maîtrise la puissance n'est rien.