Trop de kilomètre ????

Démarré par R3NL0N1M0, 19 Juin 2007 à 22:24:04

jryan69

Je te confirme que le ST est une vrai drogue  :blink: :blink: :blink:

Je l'ai depuis le 16 mai au soir et dèjà  6 955 km au compteurs sans aucune utilisation comme utilitaire et seulement 10 jours de vacances (et 2 mois de pluie..... :cry:).

Ca m'avais jamais fait ça avec d'autres bécanes !!!!

En plus derrière ça, il faut compter le temps consacré à son "entretien" (environ 2h30 après chaque grosse balade) et surtout les passages à la pompe...car la bête est gourmande (enfin surtout son pilote qui tire dessus  :siffle: :siffle: :siffle:)

Au passage..une devinette (et petit moment de bonheur pendant l'été) endroit ou plein de carburant où le volume rempli est égal au montant payé (en euros néanmoins) ???

carbone14

Shit happens...

jryan69

Nan...plus ensoleillé, moins loin et des super routes...

carbone14

Shit happens...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Saint étienne

Ah non, y a pas de soleil là bas...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kikwin

Avec jmr955, sur une île cachée à 500km à l'ouest de la bretagne  :roll:
LA

cyrillou

zampa

jryan69

Saint-Etienne....une ville ou l'on passe mais ne s'arrête pas  :wink:(malgré un super concessionnaire à tester il paraît)non pas du tout

Allez, je vous dis tout....c'est en Andorre (SP95 à 1,019 le litre) et superbes routes avec très bon revêtement et bien viroleuse :super:

cyrillou

Citation de: jryan69 le 31 Août 2007 à 14:27:57
Allez, je vous dis tout....c'est en Andorre (SP95 à 1,019 le litre) et superbes routes avec très bon revêtement et bien viroleuse :super:

c'est ce que je disais...... gagné quoi ? :mrgreen: :siffle:

zampa

t'es pas sympa avec saint étienne, si t'as envie de déprimer, vas y vite !!! C'est vraiment bien pour ça!

jryan69

Citation de: cyrillou le 31 Août 2007 à 14:29:09
Citation de: jryan69 le 31 Août 2007 à 14:27:57

c'est ce que je disais...... gagné quoi ? :mrgreen: :siffle:

Un week end à Saint Etienne au mois de novembre...offert par un lyonnais expatrié à Paris :cry:

zampa

Tu vas voir cyrillou, c'est super saint étienne !

carbone14

Rico, ils disent des méchancetés sur ton bled...  :siffle:
Shit happens...