Sortie photos Paris

Démarré par Xa, 25 Juin 2007 à 20:45:08

superman

Citation de: carbone14 le 12 Juillet 2007 à 17:16:30

d'ailleurs, la frite et Aurélie ont été choqués...  :siffle:

non, la frite a été choqué, Aurelie a juste pas compris  :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

Nico666

Citation de: duffle_scott le 12 Juillet 2007 à 17:20:52
il y en a plein dans panam et c'est bien marrant a voir  :lol: sur tout moi qui aime bien matter et me moquer des gens  :oops:

C'est pour ça que j'aime Paris :mrgreen:

DaFunky

Citation de: carbone14 le 11 Juillet 2007 à 22:39:31
je vais les re uploader plus lourd  :wink:

sinon, pour les parigos que ça intéresse, petit repérage sympa (sur le coup, je me suis pas trompé, ça claque).

T'aurais dû mettre des photos plus petites, là on arrive encore à voir des détails :P
Toutes les photos où la 675 est entourée d'escaliers m'inspirent à mort, avec toshop il y a moyen de faire des trucs excellents je pense.
J'aime bien celle où on voit l'ombre des baltringues

carbone14 - -

Tapion

C est vria qu elle est bien celle la,........... on dirai l ombre de deux touriste qui decouvrent la 675.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Xa

Au fait Daf.... :siffle: t'habites l'une des plus belle region de france, t'as un bô speed bien qu'il soit bleu et plus braceletisé , du matos de malade, les connaisances et l'experience koi t'atends pour nous pondre une photo de dingo?  :siffle:  :mrgreen:

GarouGarou

vraiment tres jolie les tof a C14 ya du talent la dessous  :mrgreen:

DaFunky

Citation de: Xa le 12 Juillet 2007 à 22:54:05
Au fait Daf.... :siffle: t'habites l'une des plus belle region de france, t'as un bô speed bien qu'il soit bleu et plus braceletisé , du matos de malade, les connaisances et l'experience koi t'atends pour nous pondre une photo de dingo?  :siffle:  :mrgreen:

Eh bien déjà j'attends qu'il ne pleuve plus tous les jours, ensuite vu que je n'ai pas souvnet le temps de sortir et que ce n'est pas longtemps, je me la joue pur égoïste et je ne prends même pas l'appareil, parce que je veux en profiter un max des virolos dans un minimum de temps.
J'ai fait pas mal de photos ces derniers temps, mais pour les autres : 2 mariages dans ma famille... D'ailleurs je vous en balance une, pour la peine...

Shot with Canon EOS 20D at 2007-07-12

GarouGarou

Citation de: DaFunky le 12 Juillet 2007 à 23:22:22
Citation de: Xa le 12 Juillet 2007 à 22:54:05

Eh bien déjà j'attends qu'il ne pleuve plus tous les jours, ensuite vu que je n'ai pas souvnet le temps de sortir et que ce n'est pas longtemps, je me la joue pur égoïste et je ne prends même pas l'appareil, parce que je veux en profiter un max des virolos dans un minimum de temps.
J'ai fait pas mal de photos ces derniers temps, mais pour les autres : 2 mariages dans ma famille... D'ailleurs je vous en balance une, pour la peine...

Shot with Canon EOS 20D at 2007-07-12

ca c'est le genre de photo que je deteste et qui me fais courrire tres vite  :mrgreen:

Xa

geode900

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

GarouGarou

Xa

C'est pas gagné pour qu'on me mette une bague au doigt  8)

GarouGarou

Citation de: Xa le 13 Juillet 2007 à 11:44:32
C'est pas gagné pour qu'on me mette une bague au doigt  8)

résite et ne cede jamais   :mrgreen: