[Aout] Sortie mensuelle des parisiens : Mardi 28 Aout

Démarré par killou, 11 Juillet 2007 à 22:19:35

Breizh94

Je vais bosser pour une SSII en tant qu'ingénieur système. Je ne sais pas quel sera mon premier client, mais il y a de fortes probabilités qu'il s'agisse d'un opérateur Télécom. Pas vraiment tout près de la rue de la soif, car les sociétés sont surtout sur CESSON (donc à l'est de Rennes).

Content oui bien sur, bien que vous êtes très sympathiques  :super: . Et je pourrais enfin traiter les parisiens de "baltringues".  :mrgreen:

Xa

Citation de: Breizh94 le 30 Juillet 2007 à 11:21:31
Et je pourrais enfin traiter les parisiens de "baltringues".  :mrgreen:

tu verras le bien que ça fait  :mrgreen:

kikwin

Citation de: Xa le 30 Juillet 2007 à 12:18:35

gnagnagna (c)  8)

PYves

Même pas je réponds  :roll:

Duffle

on vous pisse à la raie  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

Seb

C'est cool le nombre de pages avancent sans que l'on voit enorment de choses concrete quand a la date  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

killou

Faut attendre que les gens rentrent de vacances pr faire avancer un peu le post.

Wanbli

Citation de: killou le 04 Août 2007 à 20:02:17
Faut attendre que les gens rentrent de vacances pr faire avancer un peu le post.

donc ça sera plutot fin du mois .... CQFD ....  :mrgreen:

philo

bon ben alors on peut rajouter du "31/8au8/8  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sachant que le 31 je suis a ales c'est deja loupe mais bon entre le 3/8 et le 7/8 sa peut le faire.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

killou

Citation de: philo le 06 Août 2007 à 12:34:01
bon ben alors on peut rajouter du "31/8au8/8  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sachant que le 31 je suis a ales c'est deja loupe mais bon entre le 3/8 et le 7/8 sa peut le faire.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

c'est a dire soit ce soir soit demain ;) on est deja le 6 ou alors tu parles du mois de septembre. Mais la le titre du topic sera : [Septembre] Sortie mensuelle des parisiens

philo

Citation de: killou le 06 Août 2007 à 13:09:58
Citation de: philo le 06 Août 2007 à 12:34:01

c'est a dire soit ce soir soit demain ;) on est deja le 6 ou alors tu parles du mois de septembre. Mais la le titre du topic sera : [Septembre] Sortie mensuelle des parisiens

ben foui mais comme suis en vacance a partir du 16, ben je prevois pour septembre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Wanbli

Nan mais z'avez raison hein m'sieurs dames de retarder la sortie d'Aout aux Calendes Grèques, parce que plus ça va et plus j'aurais de la chance de vous rejoindre en bécane ...

Reste à savoir sur quoi par contre ....  :|

philo

t'inquiette wanbli,
si sa te manque , ben moi j'ai toujour mon st . :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: