Prix d achat de votre speed 1050 (strike moto inside)

Démarré par medoc74, 22 Juin 2005 à 21:01:45

Diemus

un concess dans le nord...je sais plus lequel....
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Pour ma part, j'ai tellement ete emballé par le coté PRO et AICAL de chez Strike, que je vais profiter de mes vacances pour lui faire faire ma revision des 10000, meme si le compteur n'affiche pas tout à fait le bon kmage.

En plus, j'en profiterais pourvisiter la region et ses virolos  :super:

medoc74

je suis aller chez motofeeling (Annecy 74  , ma region)

Je lui est amené mon ptit devis fait chez Strike , on verra ce qu il me propose , amis c'est claire que le professionalisme de Strike , ben ça donne envie :)

Diemus

stakanoviste du guidon !

medoc74

NON  :blink:   selon lui il a besoin de temps pour  "aprehender" la chose   :applause:  mais il ma bien fait comprendre de ne pas me faire d idée et ce avec ou sans la reprise du SV

Je verrais bien , ça coute rien (un client pour lui , un de + certain dirons   :?   )

Goldorak

Ca me fait rire les concess qui savent pas te repondre desuite  :blink:

A croire qu'ils ne connaissent pas leurs modeles et les motos en general !

Il leur faut 2 jours et 10 000 papiers pour te faire une proposition et t'expliquer que meme si tu as une bonne tete, ils ne peuvent pas te faire ce que tu demande  :evil:

Moi, Strike est un VRAI pro, et je suis pret à me taper 1400 kms pour lui faire faire ma revision (vacances dans la region oblige  :mrgreen:)

medoc74

Citation de: Goldorak le 23 Juin 2005 à 22:23:27
Ca me fait rire les concess qui savent pas te repondre desuite  :blink:

A croire qu'ils ne connaissent pas leurs modeles et les motos en general !

Il leur faut 2 jours et 10 000 papiers pour te faire une proposition et t'expliquer que meme si tu as une bonne tete, ils ne peuvent pas te faire ce que tu demande  :evil:

Moi, Strike est un VRAI pro, et je suis pret à me taper 1400 kms pour lui faire faire ma revision (vacances dans la region oblige  :mrgreen:)

C'est vrai que tu est de Bordeaux toi !   moi qui trouve que strike est "loin" de chez moi avec les 150Km pour y  aller    :blink:           

De la a croire qu il n y  a pas beaucoup de cons competent en France il n  y a qu un pas    :evil:

krisnetr

Oh la la ils s'en prennent pleins les dents les cons sur ce coup là !  :mrgreen:

Juste quelques précision pour ce qui est de faire des remises sur les speed et les sprint, triumph a la commande de la moto exige qu'on lui envoie le bon de commande pour vérifier que le cons a pas fait une remise trop grosse, si c'est le cas ( déja vérifié) ils n'envoient pas la moto.  :?

Pour ce qui est de l'huile ce sont les seuls a livrer les motos quasi vide, ils doivent mettre un demi litre pas plus..

Pour la mise en route c'est justifié surtout pour les triumph qui prennent plus de temps a préparer, il faut néttoyer completement la moto qui arrive pleine de parrafine, une fois prete mécaniquement la faire tourner 12 minutes a l'arret etc etc , ce qui au final fait largement l'heure compté pour la préparation.

voilà  :wink:

medoc74

tu tombe bien toi  :D   merci des precision d un pro   :(

Corben

Citation de: medoc74 le 23 Juin 2005 à 18:42:11
NON  :blink:   selon lui il a besoin de temps pour  "aprehender" la chose   :applause:  mais il ma bien fait comprendre de ne pas me faire d idée et ce avec ou sans la reprise du SV

Je verrais bien , ça coute rien (un client pour lui , un de + certain dirons   :?   )

le jour ou je suis passé chez Strike pour "me renseigner" sur leurs tarifs (j' avais fait Valence et Roussillon avant :?) ...ils m' ont fait une proposition de reprise pour mon 900 Trophy (m'ont même repris ma sacoche reservoir magnétique :blink:) et une offre pour un RS neuf + quelques babioles,  sur le champs...j' ai pris une journée pour réfléchir (c'était tout vu mais bon :mrgreen:) et le lendemain j' ai confirmé ma commande par tel sans accompte... Eric m' a dit : Boaf, t'inquiètes je l' ai commandée hier...toutes façons, elle aurait été vendue mais elle est pour toi pas de soucis... :super:
Et je ne parle même pas des conditions trrrès sympas sur les accessoires et la M.O aux révisions...
Bref, moi je fais 120 Km aller/retour pour l'entretien de ma brêle alors que Roussillon est à 10 mn de chez  moi...autant dire que je suis satisfait de Strike
Bon, j' arrête là... :oops:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Joker

je ne poste plus en ce moment ... pas le temps, trop de boulot, mais là j'en rajoute une couche.
Comme dit plus haut, j'ai aussi pris ma ST chez Strike. Le prix de la moto ne bouge pas, mais mon ZR7 a été repris largement mieux que si je l'avais vendu moi-même et bonne remise sur les accessoires (même si j'ai par encore mon top-case ... mais faudrait que j'appelle aussi  :roll:).
Aucun souci pour s'arranger pour les paiements, pour la première révision juste le matos à payer mais pas de main d'oeuvre. Moto livrée nickel, pas de vis de selle qui se barre, et avec de l'essence.
J'étais passé à Annecy, le gars m'avait paru sympa mais aucune info de prix à ce moment là et la reprise d'un ZR7 n'avait pas l'air de l'emballer ... dommage parce que c'était moins loin. Mais j'en profite pour passer 2 cols au lieu d'1 pour aller chez Strike (quoiqu'en hiver je rigolerais moins !!)  :wink: 
Au final les conseil de Diemus se sont avérés très juste  :) et Strike un très bon concess jusque là, et il n'y a pas de raison que ça change.

krisnetr

Citation de: medoc74 le 24 Juin 2005 à 14:22:49
tu tombe bien toi  :D   merci des precision d un pro   :(

Et juste une précision aussi pour la prochaine vous que vous parlerez avec un gentil vendeur, ON PAYE PAS LES MOTOS 30 % MOINS CHER QUE LE PRIX DE VENTE alors arretez de croire qu'on a des marges de ouf !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: