prepa 675

Démarré par superman, 18 Juillet 2007 à 19:26:13

Baloo

Superbe le dérouleur !!!   :mrgreen:

Tu as testé le jour et surtout la nuit ?
Carbone et Duffle en font une belle...

superman

nan, je branche l'ampoule ce weekend et après faut que je trouve un roadbook pour tester  :mrgreen:

Baloo

:wink:

Ce que dit Ol, n'est pas faux concernant la rallonge, moins tu laches le guidon, mieux c'est !!!  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

superman

la suite  8)

aujourd'hui j'ai mis des bos pneus tout neûfs, des supers embouts de guidon "R6" et avec mon super préparateur officiel margerin on a fini l'installation mécanique des Xénons additionnels (reste le cablage)

oui oui je sais elle est trop belle  8)

Tapion

La premiere 675 Mickey........... :mrgreen:

Sinon beau boulot les mecs!
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

O+

Citation de: superman le 01 Mars 2008 à 20:47:16

ouf!! sur cette photo j'ai cru un instant que tu avais préparé un mp3 de chez piaggio...
....trève de plaisanterie : félicitations c'est bô!!! et original (questions : les phares additionnels c'est pas mieux plus bas, ça va pas te gener à cette hauteur? )

tomtom

tu sais ce que j'en pense  8)
grouikk grouikk 8)

GarouGarou

certain l'ont pensé je l'ai fait   :mrgreen:

don_rico

Superslip, j'espère que ta moto sera aussi efficace qu'elle est môche! :mrgreen:

C'est quand ton 1er Rallye? Il y a de fortes chances que j'aille voir le Rallye du Velay fin juin. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tapion

Oui previens pour tes dates et les lieux, car il me semble que tu avasi parl'e d un rally dans l aveyron, je peux si besoin ( et si je suis en france ) te loger, voire trimballer ta becanne avec une remorque etc etc masi bon faut prevenir avant que je puisse m organiser..........
Des pressés yen a plein le cimetière

superman

Garou t'es un enfoiré mais je te mets  :+1: quand meme  :lol:

Citation de: don_rico le 01 Mars 2008 à 21:48:10
Superslip, j'espère que ta moto sera aussi efficace qu'elle est môche! :mrgreen:

C'est quand ton 1er Rallye? Il y a de fortes chances que j'aille voir le Rallye du Velay fin juin. :wink:

les 24/25 mai à Poncin dans l'ain  :wink:

@O+  : non ça va mon champ de vision est bien au dessus des additionnels  :wink:

@Tapion : on verra pour Castres mais à priori y a un camping gratos pour le rallye (merci pour ta proposition)  :wink: :wink:

gulacy

Non monsieur l'agent des forces de l'ordre, elle était livré vomme ça, alors le compteur...

220!  :blink: Putain je tire un poil court!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

Citation de: superman le 02 Mars 2008 à 10:21:26
Garou t'es un enfoiré mais je te mets  :+1: quand meme  :lol:

:mrgreen: merci Miseur  :mrgreen:

Duffle

Citation de: GarouGarou le 01 Mars 2008 à 21:46:52
certain l'ont pensé je l'ai fait   :mrgreen:

ooooooh le bel avatar pour le string  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !