Reprise ZX10R pr un speed?

Démarré par icyjap, 23 Juillet 2007 à 21:06:26

TT16

Citation de: GarouGarou le 24 Juillet 2007 à 09:46:11
ce que tu dis TT16 est aussi vrais

je l'ai vu en début dannée quand j'ai failli m'acheter une bandit pour commencer

en consees il vendait les modele 2005 a 4.500â,¬  et les  model 2006 a +-5000â,¬ 

alors le povre mec qui avait payer 7000â,¬ en2005 esperai recevoir 4500â,¬ pour sa becane de 10.000km faut pas rever invendable


la decote des jap tue les jap esperaons que Triumph ne tombe pas dans le meme piege

non , pas encore...quoique faudra surveiller les S3 et 675....d'un autre côté, TRiumph n a pas les "bras" pour sortir 1 nouveau modele se speed par 6 mois....heureusement.... 8)
Le bitume est fait pour être plissé

lekakes

everset à grenoble font kawa et triumph également

y'a un bon parc de brèle d'occase

Toan

Chez Triumph ils ont une autre tactique, chaque modèle est inférieur au précédent, ce qui permet à la côte des anciens modèles de se maintenir.

Non, non, ne me remerciez pas.  8)

TT16

Citation de: Toan le 24 Juillet 2007 à 09:53:06
Chez Triumph ils ont une autre tactique, chaque modèle est inférieur au précédent, ce qui permet à la côte des anciens modèles de se maintenir.

Non, non, ne me remerciez pas.  8)

Toan est taquinet ce matin 8)

bientot il va nous sortir que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :P
Le bitume est fait pour être plissé

Toan

Je suis un esthète (de noeud) moa.  8)

TT16

AH?

ah bon......


esthete de poulpe dans le passé.....

tandis que moi juste esthete de pubis mal rasé  :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

superman

Citation de: Toan le 24 Juillet 2007 à 09:53:06
Chez Triumph ils ont une autre tactique, chaque modèle est inférieur au précédent, ce qui permet à la côte des anciens modèles de se maintenir.

Non, non, ne me remerciez pas.  8)

:mrgreen: t'as jamais essayé de 675 toi

carbone14

Citation de: superman le 24 Juillet 2007 à 10:16:56
Citation de: Toan le 24 Juillet 2007 à 09:53:06
Chez Triumph ils ont une autre tactique, chaque modèle est inférieur au précédent, ce qui permet à la côte des anciens modèles de se maintenir.

Non, non, ne me remerciez pas.  8)

:mrgreen: t'as jamais essayé de 675 toi

je pense que Toan a eu une mobylette dans sa jeunesse et que maintenant il a soif de truc d'hommes...  :siffle:
Shit happens...

superman

Citation de: carbone14 le 24 Juillet 2007 à 10:27:19
Citation de: superman le 24 Juillet 2007 à 10:16:56
Citation de: Toan le 24 Juillet 2007 à 09:53:06
Chez Triumph ils ont une autre tactique, chaque modèle est inférieur au précédent, ce qui permet à la côte des anciens modèles de se maintenir.

Non, non, ne me remerciez pas.  8)

:mrgreen: t'as jamais essayé de 675 toi

je pense que Toan a eu une mobylette dans sa jeunesse et que maintenant il a soif de truc d'hommes...  :siffle:

soif de trucs d'hommes...  :roll: ça craint

Toan

 :lol:

C'est clair.  :blink:

Pour être sérieux 2 secondes, elle doit pas être mal la 675. Quand elle roule.  :mrgreen:

superman

Citation de: Toan le 24 Juillet 2007 à 10:41:47
:lol:

C'est clair.  :blink:

Pour être sérieux 2 secondes, elle doit pas être mal la 675. Quand elle roule.  :mrgreen:

ben viens l'essayer a l'occase mon grand  :wink:

Toan

Ca marche.  :wink:

Tu auras une Dayto RR (PR19 + Ohlins) à te mettre sous la dent.  :wink:

superman

bah de toute façons j'aime bien tester la grosse Dayto meme d'origine  8)

Toan

Elle n'est pas grosse, juste un peu basse de poitrine.  :|

TT16

c est encore dans les vieux pots.... :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé