Bouffe à St-Etienne lundi 3 septembre pour la venue de Lizou

Démarré par Lizou, 26 Juillet 2007 à 12:35:34

Événements liés

geode900

Citation de: superman le 26 Juillet 2007 à 15:55:08
:siffle: les écoute pas Lizou

meme pô vrai, j'ai jamais mis de fille dans le ravin  :siffle:

ca c'est vrai................................ il n'a jamais eu le temps d'en ramener  :siffle: :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

yoguhn

Citation de: Lizou le 26 Juillet 2007 à 16:13:19
Comme de toute façon je ne m'arrête que pour les pleins et les pipis urgents, je tiens une bonne moyenne.

Le pb avec les filles c'est que les pipis urgent sont plus frequents que les pleins  :siffle:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Xa

geode900

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Lizou

Citation de: yoguhn le 26 Juillet 2007 à 16:18:24
Le pb avec les filles c'est que les pipis urgent sont plus frequents que les pleins  :siffle:
Pas moi, j'ai une bonne endurance (ou une grosse vessie :D )
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Lizou

Bon ben finalement ça tombe à l'eau.  :sad:
Le technicien TG n'étant pas dispo à mes dates, je vais reporter ma visite stéfanoise. Ce n'est que partie remise, j'aurai peut-être une possibilité fin septembre.

En tout cas, René est à la hauteur de sa réputation   :super:

superman

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

marco509

et dire que sa journée de RTT etait deja posé  :mrgreen:
Ipod addicts

yoguhn

Citation de: Lizou le 27 Juillet 2007 à 09:46:26
Bon ben finalement ça tombe à l'eau.  :sad:

je crois que tu viens d'en briser 1 ou 2 ...  :siffle:

Diemus

stakanoviste du guidon !

yoguhn

Mais j'y pense,
tu vas pas chez René mais tu montes peut etre qd meme ?
Ca te laisseras plus de temps pour te balader avec les baltringues dromoises, stephanoises et lyonnaises  8)

Lizou

Bon (chuis bien une fille...) finalement ça marche quand même, mais ça sera le mardi 4 septembre. J'espère que personne n'avait encore posé de demie-journée  :oops:

Il a fallu que j'arrange le coup avec mon taf pour décaler mon séjour monégasque, mais bon c'est fait.
Faudra juste que je sois à Millenium pour 14h. Après (le montage de l'alarme), je me casse à Nice.

Donc pour une balade, je propose le lundi après-midi ou le mardi matin. Eventuellement, avec ou sans balade, on peut se programmer un resto le lundi soir, pour voir plus de monde. Vous en pensez quoi?

TT16

Citation de: Lizou le 27 Juillet 2007 à 10:36:46
Bon (chuis bien une fille...) finalement ça marche quand même, mais ça sera le mardi 4 septembre. J'espère que personne n'avait encore posé de demie-journée  :oops:

Il a fallu que j'arrange le coup avec mon taf pour décaler mon séjour monégasque, mais bon c'est fait.
Faudra juste que je sois à Millenium pour 14h. Après (le montage de l'alarme), je me casse à Nice.

Donc pour une balade, je propose le lundi après-midi ou le mardi matin. Eventuellement, avec ou sans balade, on peut se programmer un resto le lundi soir, pour voir plus de monde. Vous en pensez quoi?

c est une super idée, surtout qu'on a pleins de super restaus sur LYon ou alentours, et notre organisation est au poil! :mrgreen: 8)

Bon, Superman est en déplacement à cette date, mais il m'a dit qu'il penserait bien à nous tous... 8)
Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

c'est bon pour moi, sauf la balade.

Et pour une fois, les lyonnais vont venir manger à St-E. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...