Je suis amoureux.....

Démarré par azur, 04 Juillet 2005 à 14:03:27

brunout

C'est une idée ou bien le bagster est le même que sur la 955  :?:

Eric

super couleur, elle à de la gueulle :(
M'enfin !

GANS

très bon choix !!!
Tes photos m'ont complétement convaincu  ; En effet, c'est comme çà qu'elle est la plus belle!!!!

Tintin83

Franchement superbe  :super: :super: :super:

Dommage que cette couleur n'existait pas en mars lors de mon achat car j'aurais craqué facile.

Bon, pour le réservoir :sad: moi je préfère me taper le sac à dos même si çà chauffe à cette saison dans le coin !
:applause: :applause: donc !
Fada du Var 😝

Boss

Citation de: Tintin83 le 08 Juillet 2005 à 08:33:21
Franchement superbe  :super: :super: :super:

Bon, pour le réservoir :sad: moi je préfère me taper le sac à dos même si çà chauffe à cette saison dans le coin !
:applause: :applause: donc !

Le probleme avec le sac a dos
c'est lorsque survient la chute et qu'on tombe sur le dos...
Le moindre objet peu se transformer en perforateur annonyme  :sad:.

Rod

Wow, trop belle dans cette couleur. Je regrette presque de l'avoir prise en bleue...

Boss

Et alors concernant l'ABS....quelqu'un peu m'en dire plus.....

bien...pas bien...peut mieux faire...meilleur feeling....blocage de roue....ect... ???????

azur

Citation de: Boss le 18 Juillet 2005 à 23:38:20
Et alors concernant l'ABS....quelqu'un peu m'en dire plus.....

bien...pas bien...peut mieux faire...meilleur feeling....blocage de roue....ect... ???????

et bien comparer au speed que j'avais avant, c'est clair que pour ma part ça me change drolement, je la sens beaucoup plus sure, les gros freinage sont impressionant (faut si faire un peu au début), ça le fait bien :( je regrette pas du tout :wink:

francoisbd

Félicitation, très belle bécane effectivement …. Je compte d’ailleurs aller l’essayer ce week-end.

Quand les vacances approchent, je me dis à chaque fois que je mettrais bien 2 valises, une grande bulle et un top case à ma speed : :mrgreen: :mrgreen:.  Aie, non, pas taper sur la tête.  :lol:

Macbert

Salut!
Félicitations, très belle ta ST!
Tu as déjà fait un essai de roulage en duo? La selle a l'air d'une biplace, mais la place arrière est tellement décalée en hauteur que je me demande comment ça se passe en duo...

azur

Citation de: Macbert le 19 Juillet 2005 à 12:29:40
Salut!
Félicitations, très belle ta ST!
Tu as déjà fait un essai de roulage en duo? La selle a l'air d'une biplace, mais la place arrière est tellement décalée en hauteur que je me demande comment ça se passe en duo...

non pas encore essayé... :?

jerome955

superbe, il n'y a pas d'autres mots,elle est superbe!!! :-)
je comprends que tu en soit tombé amoureux!!! :o
parcontre c'est vrai que ca donne un serieux coup de vieux a l'ancienne sprint 955

EricDJaLyon

en duo... c'est top....

avec ma chérie... on a fait 500 km de routes ardéchoises et... nikel...

mais sa faut le demander a sonia (madame goldo).... ils viennent de faire plus de 3 000 bornes en 6 jours :super: :super:
un lieu sprint qui était neuf avant