Auteur Sujet: Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?  (Lu 12623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #15 le: 05 juillet 2005 à 11:35:40 »
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:

j'aime bcp le dayto esthetiquement  :super:
surtout et particulierement ce modele  :D

mais je prefere le chassis et la polyvalence de mon RS, surtout que le dayto, c'est le calvaire pour une passagere  :sad:



Pour le chassis je ne suis vraiment pas d'accord...  :blink: surtout les suspat'.

Elessar777

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #16 le: 05 juillet 2005 à 11:40:43 »
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:

j'aime bcp le dayto esthetiquement  :super:
surtout et particulierement ce modele  :D

mais je prefere le chassis et la polyvalence de mon RS, surtout que le dayto, c'est le calvaire pour une passagere  :sad:



Pour le chassis je ne suis vraiment pas d'accord...  :blink: surtout les suspat'.

Oué, mais avec des suspatt' preparées (et meme sans), le chassis est bcp plus agile, bcp moins camion, et le train avant est nettement plus incisif.
(j'ai comparé les deux sur de la bonne departementale viroleuse...)

sinon oui, de base, les suspat'' sont bcp trop molles, mais avec des ressorts de fourche sur mesure, je prefere vraiment mon RS....

Elessar777

  • Invité
Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #17 le: 05 juillet 2005 à 12:02:20 »
ceci dit, ce topic n'est pas "Un RS avec des suspensions preparées fume un Dayto stock", mais plutot un truc du genre : les chassis de 955cm3 ont ils la possibilité de recevoir un moteur de 1050 :o

autre question du meme genre, mais je pense avoir a la reponse :

peut on mettre un 955 de dayto 2000 dans un chassis de RS ? je pense que la reponse est oui vu que c'est le meme moteur (exterieurement...)

z'en pensez quoi ?

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #18 le: 05 juillet 2005 à 12:37:24 »
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça !  :twisted:

La Daytona c'est une moto d'homme.  8)

Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui.  :wink:

Elessar777

  • Invité
Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #19 le: 05 juillet 2005 à 13:38:41 »
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça !  :twisted:

La Daytona c'est une moto d'homme.  8)

Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui.  :wink:

Buhahahahahahaha, un candidat a l'humiliation ?  8)

 :drink:

j'ai pas dit que j'aimais pas le dayto hein ? attention, je vais me facher bourdaÿl ! j'adore cette machine ! j'ai juste une preference pour le chassis du RS, plus facile et agile  :wink:


Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #20 le: 05 juillet 2005 à 13:42:37 »
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça !  :twisted:

La Daytona c'est une moto d'homme.  8)

Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui.  :wink:

Buhahahahahahaha, un candidat a l'humiliation ?  8)

 :drink:

j'ai pas dit que j'aimais pas le dayto hein ? attention, je vais me facher bourdaÿl ! j'adore cette machine ! j'ai juste une preference pour le chassis du RS, plus facile et agile  :wink:

T'habites où déjà ??  :twisted:

Personnellement, j'aimais assez la facilité de la RS, mais en même temps comme il n'y a aucune garde au sol, ça va pas loin...

Mais c'est effectivement une bonne moto, même si j'avais un moteur post 2002.  :|

Elessar777

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #21 le: 05 juillet 2005 à 13:58:49 »
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça !  :twisted:

La Daytona c'est une moto d'homme.  8)

Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui.  :wink:

Buhahahahahahaha, un candidat a l'humiliation ?  8)

 :drink:

j'ai pas dit que j'aimais pas le dayto hein ? attention, je vais me facher bourdaÿl ! j'adore cette machine ! j'ai juste une preference pour le chassis du RS, plus facile et agile  :wink:

T'habites où déjà ??  :twisted:

Personnellement, j'aimais assez la facilité de la RS, mais en même temps comme il n'y a aucune garde au sol, ça va pas loin...

Mais c'est effectivement une bonne moto, même si j'avais un moteur post 2002.  :|

Clichy, Ile de france de merde  :sad:  :cry:  :cry:

pas de garde au sol ?  :lol:

t'avais mis des suspatt' de harley ou bien ?  :wink:

nan franchement, j'ai pas constaté ca... peut etre a cause de la prepa de la fourche + le reglage AR....

et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #22 le: 05 juillet 2005 à 14:07:46 »
Paris, plus pour longtemps.

Ben écoute, sans vouloir te vexer, remets-en une couche.  :mrgreen:

Elessar777

  • Invité
Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #23 le: 05 juillet 2005 à 14:49:46 »
Paris, plus pour longtemps.

Ben écoute, sans vouloir te vexer, remets-en une couche.  :mrgreen:

ah mais je ne me vexe pas le moindre du monde  :(

enfin, si la capacité a prendre des virages avec le plus de vitesse se mesure a l'angle pris, je pense que tu fais fausse route mon ami....
bien souvent il est possible de passer plus fort avec moins d'angle et sans tout faire frotter par terre, c'est certes moins impressionnant visuellement mais ca n'en est pas pour autant moins efficace, bien au contraire  :wink:


Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #24 le: 05 juillet 2005 à 14:52:11 »
Ca c'est de la trajectoire ça.  :mrgreen:

(Appelle moi con ! L'autre hé !  :lol:)

Sinon tu parles déhanché, et malgré ça j'arrivais au bout de la Sprint.

Enfin je te dis ça, sur piste. Rare qu'on ait l'adhérence sur route...

Elessar777

  • Invité
Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #25 le: 05 juillet 2005 à 15:09:47 »
Ca c'est de la trajectoire ça.  :mrgreen:

(Appelle moi con ! L'autre hé !  :lol:)

Sinon tu parles déhanché, et malgré ça j'arrivais au bout de la Sprint.

Enfin je te dis ça, sur piste. Rare qu'on ait l'adhérence sur route...

j'imaginais bien que tu le savais, mais comme t'etais un peu parti dans la course a la mauvaise foi  :drink:

et puis, on est d'accord, piste/route... c'est pas la meme marge  :wink:

j'ai fais un peu de piste avec mes precedentes machines, mais pas encore avec le RS.... et sur route, franchement, vu comment je tappe les pneus jusqu'au bord, et vu le rythme que j'ai parfois, j'evite d'aller cherche le petit plus qui m'enleverai la petite marge qui permet encore de reagir en cas de probleme, ce qui est nettement moins (voir pas du tout ) un soucis sur piste  :D

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #26 le: 05 juillet 2005 à 15:12:49 »
275KM/h  :blink: ça doit defiler vite le paysage !!

moi dejà qu'à 130, je trouve que ça va vite  :lol:

ha  :?: je trouve que ca va tranquillement jusqu'a 170 / 180 apres oui on commence à voir les autres se trainer lamentablement .

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #27 le: 05 juillet 2005 à 15:22:06 »
Ben en fait même sur piste je n'arrivais jamais au bord du pneu avant...  :blink:

Avec la Daytona je vais bien plus loin, même sans toucher. Maintenant que j'arrive à mettre gros frein sur l'angle c'est encore plus flagrant... mais là comme je ne savais pas encore faire avec la Sprint je ne peux pas comparer.

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #28 le: 05 juillet 2005 à 15:22:39 »
Ah, et  :drink:

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : Re : Re : Re : Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?
« Réponse #29 le: 05 juillet 2005 à 15:32:05 »


et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...

çà n'empèche pas que sur ton avatar, tu as les pieds par terre comme moi sur ma 50MTX quand j'avais 15 ans  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!