Auteur Sujet: Support de plaque Speed 1050  (Lu 7017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #15 le: 28 juillet 2005 à 17:05:04 »
j'ai mis à jour la page bavette du speed 1050 avec ces infos, manque plus que le plan ... merci d'avance  :drink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne padawan

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2005 & XJR 1997
  • Localisation: 94
Re : Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #16 le: 28 juillet 2005 à 19:45:21 »
très beau boulot :super:, bien sur à revoir pour l'adapter sur la St :wink:

sinon vous avez vu ça, pas mal non plus, mais rien pour ma ST :sad:



T'as trouvé ça où ? C'est du fait maison ou acheté ? à quel prix ?


Hors ligne triplebuse

  • Réservé(e)
  • Messages: 48
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050
  • Localisation: Strasbourg
Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #17 le: 28 juillet 2005 à 22:45:07 »
Salut !

En fait, je reprends le boulot lundi... Je voulais pas passer au bureau pendant les congés... C'est pas que j'aime pas les collègues, mais bon ...
Le plan, je peux le filer en .dwg ou en .dxf, mais ensuite, faudra encore trouver la matière et l'outillage... Je me disais que si plusieurs personnes sont intéressées, je pourrais peut-être essayer d'un faire fabriquer une petite série de façon officielle à la boutique...

Qu'en pensez-vous ?

A+
Triplebuse

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #18 le: 29 juillet 2005 à 10:51:24 »
oui bien sûr ça peut le faire !

Padawan : si tu vas là : http://www.triumphall.com/bavettespeed05.htm tu as ta réponse  :roll: c'est pas juste un forum ce site..... :roll:
stakanoviste du guidon !

Califourchon

  • Invité
Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #19 le: 29 juillet 2005 à 12:51:20 »
C vrai qu'avec ce support de plaque, on peut remettre les clignos d'origine et virer la bavette..mais je trouve que le support reste encore trop grand et qu'il faut donc mettre une grosse plaque ( qui elle sera homologuée c vrai aussi..)
Et je trouve que celà reste assez cher..d'autant que vous n'échapperez pas à la corvee du démontage de la bavette..j'y ai passé 3/4 d'heure...j'ai du démonter le phare arriere, enlever les cosses...et le pire c que lorsque j'ai remonté mon support de plaque made in home..et ben je me suis rendu compte que je n'avais pas relier les fils pour le feu..et triumph sont radin sur les cables..pas un cm de rab....bref apres 20mn de bataille intensive ( la flegme de tout redémonter) j'ai réussi à refixer le tout....
Quand j'aurai un appareil photo numérique je vous ferai des photos de dessous le garde boue pour vous montrer le support et ses fixations ( sur la moto, les clignos, l'éclairage de plaque...)..celà m'a juste couter une ch'tite plaque alu....qui nous a donné on va dire 1/2h de travail...donc rapport qualité prix quasiment imbattable...

Hors ligne triplebuse

  • Réservé(e)
  • Messages: 48
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050
  • Localisation: Strasbourg
Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #20 le: 29 juillet 2005 à 15:23:11 »
Pas de rab de câble, c'est pas de bol... Visiblement, j'ai eu plus de chance que toi :  Mon faisceau arrière fait une boucle dans le petit espace situé entre le coffre et le feu stop (dessous le verrou de selle). J'arrive a dégager une bonne quinzaine de centimètres  :)

A+

Hors ligne padawan

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2005 & XJR 1997
  • Localisation: 94
Re : Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #21 le: 29 juillet 2005 à 16:17:02 »
oui bien sûr ça peut le faire !

Padawan : si tu vas là : http://www.triumphall.com/bavettespeed05.htm tu as ta réponse  :roll: c'est pas juste un forum ce site..... :roll:
:eek:

Désolé, effectivement j'ai compris un peu tard que sur la page de la Speed je pouvais trouver la bavette

 :oops: Recommencerais plus  :oops:

Hors ligne triplebuse

  • Réservé(e)
  • Messages: 48
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050
  • Localisation: Strasbourg
Re : Support de plaque Speed 1050
« Réponse #22 le: 14 août 2005 à 12:24:38 »

http://www.imageshack.us][/URL]

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, je vais pouvoir faire fabriquer une petite série de pièces par ma boite.
Je devrais cependant prendre en charge le coût matière et la Main d'oeuvre pour la fabrication des pièces...

En fait, vu le temps qu'a passé mon collègue sur le premier, le prix de revient unitaire devrait être entre 50 et 60 ¤... Sur le coup, ça parait faire cher le kilo d'Inox, mais finalement, ça fait encore deux fois moins cher que celui en acier peint...

Que les amateurs se manifestent !

A +