[Pneus BT14] tarifs

Démarré par nours, 12 Juillet 2005 à 11:39:50

Fab

vous avez jamais pensé a acheter des pneus en promo  :?: :?:

Toan

Je suis d'accord avec Lucio, tu te pointes la gueule enfarinée chez un concess'  pour des pneus, ce sera forcément cher.

Sur Paris tu trouves un Dafy tu as les D207 à 195¤  le train, et du Pilot Power à 250¤  le train...

Duffle

bon alors de retours a la maison j'ai regardé mon devis chez euromaster

BT-14 AV 148.87¤ AR 204.37
Pilot Power AV 154.04 AR 200

le prix des pneus comprennela pose et l'equilibrage

j'ai été voir mon cons. et j'ai reservé 2 montes de pilot power, il fait des promos il m'a dit environ 260¤ sans la pose et 290 avec la pose
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

denis

j'ai monte aujourd'hui un train complet de Z6 metz j'en ai eu pour 280 euros pose et equilibrage  comprise je vous tien au courant sur les qualite et les defauts des ces pneus ..... :super:

nours

bon ben c'est clair : me suis fait enflé  :x :x

Je garde en mémoire vos tarifs pour "dedans" 8000km  :)

jnck

Essaye de voir lui si il peut te faire un avoir sur la différence au moins tu seras fixé, s'il te prend au sérieux ou pas, sinon base  :wink: 8)

a titre d'info 207 en 180 ar et 120 av pour 225 euros montage + équilibrage chez Daffy Motard

...........jnck 8)

Elessar777

Citation de: jnck le 13 Juillet 2005 à 13:27:17
Essaye de voir lui si il peut te faire un avoir sur la différence au moins tu seras fixé, s'il te prend au sérieux ou pas, sinon base  :wink: 8)

a titre d'info 207 en 180 ar et 120 av pour 225 euros montage + équilibrage chez Daffy Motard

...........jnck 8)

le train de D208 en 180AR 120 AV, a 220¤, non montés.
le D207 est encore moins cher.

Joker

bah moi je paye mes pneus dans ces prix là ... le Z6 AR me coute 206¤ prix complet.
Mais y'a pas de gros mag de pneus ou d'accessoires dans le coin, le peu se font des couilles en or en surfant sur la surenchère grâce aux niveau de vie frontalier / suisse.
Et les promos ça court pas les rues  :roll:
Alors à moins de se taper 50kms pour changer un pneu, bah c'est à ce prix là en bas de chez moi ...

nours

euh........ n'en jetez plus.......... ça fait trop mal  :?

lucio

arretez un peu...si vous commencez a chipoter pour un tarif de pneu et ben vous avez  pas fini..gueulez plutot sur les acess estampillés triumph vendues le double de la concurrence..jeparle du filtre huile, essence ,plaquettes etc...la dessus tout le monde se fait enfler...

perso qt on habite en RP et qu on a le net..on guette les promos ..des moto axe ,cardy etc..il en a à la pelle...

des promo reste des promos...donc le concess a appliqué le tarif recommandé par bridge..point barre... :roll:

mais c clair ça doit faire...un peu cetavlon pour cicatriser et hop.. :twisted:
mon speed est le + bô...

Toan

Citation de: lucio le 13 Juillet 2005 à 17:54:59mais c clair ça doit faire...un peu cetavlon pour cicatriser et hop.. :twisted:

Monsieur est un habitué ?  :mrgreen:

lucio

non mais je connais a un haut marnais qui m en a venté les merites !!!  8)
mon speed est le + bô...