Circuit en Bresse, le saviez vous ?

Démarré par XSeb74, 18 Juillet 2005 à 10:13:07

bertrand

j'ai vu sur un site que l'inauguration du circuit était le 4 Mars et qu'il allait y avoir des sessions auto et moto à 25 euros de l'heure! :super: je sais pas si c'est juste pour l'ouverture, mais ça va c'est pas excessif.Ca serait sympa qu'il renouvelle cette formule à l'heure avec quelques dates pour pouvoir s'inscrire...
Bertrand

Satanas

Je suis venu en paix!

XSeb74

je sais pas encore, j'y serait peut être, mais si j'y suis ce sera dans les stands avec une bière ...
Briseur de moto

Diemus

Joker tu as de splans encore pour le circuit de bresse ?
stakanoviste du guidon !

Satanas

Je suis venu en paix!

Diemus

stakanoviste du guidon !

Joker

je vais regarder ça, mais je pense que oui puisque j'en vois réglièrement sur les forums suisses qui ont été rouler à Bresse et qui y retourne en juin, juillet et septembre ...
c'est short pour maintenant, mais j'aurais de l'info dimanche  :wink:

bertrand

Petite information pour ceux qui comptait tourner sur le circuit de Bresse pour des sessions libres (le mercerdi soir):
le tarif à encore changer et s'élève cette fois ci à 50 euros/heures!! :sad: j'en ai pas cru mes yeux quand je suis allé sur leur site. A ce prix là il va pas y avoir grand monde, quand on voit qu'à Issoire on tourne pour 60 euros la demi journée (14H/18H)... :super:
Bertrand

Joker

vu le monde qui va en Bresse ... surtout vu depuis les forums et club suisses, ils doivent avoir un planning plus que chargé.
Je pense que c'est une manière de sélectionner et réduire un peu les demandes ... mais c'est clair que ça commence à faire mal au cul  :blink:

bertrand

Surtout quand tu sais que la première séance d'essai libre était à 25 euros/heure...
Bertrand

Diemus

ils viennent de s'appercevoir qu'ils sont complet au niveau des dates, mais ils n'amortissent pas le site...d'où la solution d'augmenter les tarifs....c'est mal barré....je vais bientôt surement bosser dessus ! :lol:
stakanoviste du guidon !

bertrand

Je suis allé tourné sur le circuit de bresse mercredi dernier et je doit dire que je suis pas déçu! :super: c'est assez technique, quelques virages serrés,  des pif paf, des lignes droites mais pas trop longue tout ce qu'il faut pour s'arsouiller!! la piste est nickel et a un  très bon grip, le gros point noir c'est le tarif!!
Bertrand

Diemus

stakanoviste du guidon !

bertrand

pas tant que ça finalement les sessions libres sont limitées à 35 motos maxi, mais mercredi dernier on devait être une vingtaine en gros.  :super: c'était tranquille on était pas gêné comme ça!
Bertrand

bertrand

sympa comme tout cette petite vidéo!! :super:
Bertrand