Auteur Sujet: Video d'une tiger pots zard et photos bulle haute, top case givi et valises  (Lu 6411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GarouGarou

  • Invité
Sympa la tiger blanche  :mrgreen:



par contre un moto 6 cylindre ca fait pas se bruit la  :mrgreen:  c'est beaucoup plus  heuuu comment dire plus bandant le feullement d'un 6 cylindre netre les jambes  :mrgreen:


sinon il a un beau son ton zard  :mrgreen:


Je pensai plutot à un certain 6 cylindres à plat  :wink: à ecouter en fermant les yeux  :P

 :mrgreen: Pfffffffffff moi je pensais plustot au magnifique son du 6 cylindre en ligne de mon exCBX 1100  :-) ya rine de plus beau

Hors ligne ed1966

  • Concierge
  • Messages: 577
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
  • Localisation: HORION HOZEMONT BELGIQUE
Sympa la tiger blanche  :mrgreen:



par contre un moto 6 cylindre ca fait pas se bruit la  :mrgreen:  c'est beaucoup plus  heuuu comment dire plus bandant le feullement d'un 6 cylindre netre les jambes  :mrgreen:


sinon il a un beau son ton zard  :mrgreen:


Je pensai plutot à un certain 6 cylindres à plat  :wink: à ecouter en fermant les yeux  :P
Suis d'accord, ca me rapelle les 911 en rallye, superbe, maintenant j'ai envie de changer mon pot sur la sprint  :evil:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

GarouGarou

  • Invité
pfffffffffff masi keske une 911 rally comparer a un CBX légerement booster  :mrgreen:

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Le son du Zard  :+1:

Le short .......... :-1:

La Lotus Elise  :smile: ... Je sais pas si c'est la même qui aime bien faire la course avac les motos sur l'autoroute de st Et  / Clermont  :?: ..Hein  :siffle:


Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

svdidier

  • Invité
Le son du Zard  :+1:

Le short .......... :-1:

La Lotus Elise  :smile: ... Je sais pas si c'est la même qui aime bien faire la course avac les motos sur l'autoroute de st Et  / Clermont  :?: ..Hein  :siffle:




Bon allez, je vais la refaire en string, à la demande genérale  :P

Je fais plus la course sur l'autoroute  :sad:, trop de boite à images  :wink:, sur les petites routes par contre...