Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955

Démarré par fidou, 29 Juillet 2005 à 15:22:47

fifi.38

Citation de: zimbeline le 27 Mars 2017 à 21:35:22

Par contre Fifi.38, ça n'est désuet que pour celui qui peut se payer une bécane flambant neuve  :siffle:

oui, c'est vrai aussi mais plus le temps passe et moins il y aura d'anciennes débridées.
et puis , moralement je vois mal un assureur chercher la petite bête sur ces anciennes alors que le nouveau parc est totalement libre. M'enfin, des cons il y en a partout  :siffle:
la joie d'être au grand R

zimbeline

Yep,
merci pour ton message rassurant :wink:
Mais sans aller jusqu'à dire qu'on peut tomber sur un c...  un quoi?.... :P
Non, j'ai peur que la morale n'ait vraiment aucun poids face à une histoire de gros sous (je parle en l’occurrence d'accident grave, ie: cher en langage assureur) et c'est malheureux mais compréhensible, ils sont là pour faire des tunes aussi... surtout? :roll:

tyoc

Citation de: fifi.38 le 27 Mars 2017 à 23:15:18

et puis , moralement je vois mal un assureur chercher la petite bête sur ces anciennes alors que le nouveau parc est totalement libre. M'enfin, des cons il y en a partout  :siffle:

Depuis quand un assureur a de la morale ??

Si il y a des sous en jeux l'assureur cherchera par tous les moyens à ne pas payer.

Le concessionnaire de Lectoure a eu une expertise suite à l'accident d'un jeune alors qu'il venait juste de sortir du garage (tétraplégique à 26 ans). La première chose qui a été vérifié c'est si la moto était bridée. Heureusement pour le concessionnaire la moto était toujours bridée.
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

Mon cons qui a plus de trente d expérience n'a jamais eu d expert qui a Chercher à voir une cale...

Apres tout est possible ....  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

tyoc

Citation de: PierrotGAZ le 29 Mars 2017 à 01:14:29
Mon cons qui a plus de trente d expérience n'a jamais eu d expert qui a Chercher à voir une cale...

Apres tout est possible ....  :wink:

Dans ce cas les demandes d'indemnités c'étaient des centaines de milliers d'euro.  :wink:

Depuis qu'il a eu se cas, il ne fait aucun débridage "hors la loi".
Ca passe pas, ça passe pas !!

thias660

Lors de mon accident avec mon 1050 en janvier 2015, l'expert n'a jamais regardé si la moto était bridée ou non.
Il y a eu 7500 euros de réparation sur mon speed, et les réparations sur deux autres véhicules (bon, pas grand chose à mon avis mais ça chiffre vite).
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...