Auteur Sujet: A quand une nouvelle Trophy?  (Lu 11852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : A quand une nouvelle Trophy?
« Réponse #45 le: 08 août 2005 à 22:50:34 »
strike avais un 1200... de 10 000 bornes..... ché pas si il est vendu  :?
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne flo74

  • Pipelette
  • Messages: 207
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Trophy 96 green
  • Localisation: ANNECY
Re : A quand une nouvelle Trophy?
« Réponse #46 le: 09 août 2005 à 08:15:16 »
J'ai pas éssaié la FJR, mais j'ai éssaié un BM 1150RT d'un client. Pas mon truc non plus. Je suis peut être difficile mais je pense qu'avec l'age et le fait d'avoir eu pas mal de modèle différent je sais ce que je recherche comme machine. En plus je n'ai aucun préjugé sur telle ou telle marque qu'elle soit Européenne, Japonnaise ou autre.
Mécaniquement mon 900 tourne super bien et c'est vrai qu'à force de l'entretenir perso je le connais par coeur ce qui n'est pas négligeable. Mais bon à 70000Kms on est pas à l'abris des petites pannes d'usures qui te ruine un week end de ballade. Je n'ais déjà pas beaucoup de temps pour rouler l'été donc je veux partir en toute confiance sur mes autoroutes préferés  :mrgreen: avec femme et bagages.
strike avais un 1200... de 10 000 bornes..... ché pas si il est vendu  :?

Merci Eric je les appelles pour savoir.........
rouler c'est découvrir, partager, rencontrer, bref

Philippe

  • Invité
Re : Re : A quand une nouvelle Trophy?
« Réponse #47 le: 09 août 2005 à 08:49:34 »
J'ai pas éssaié la FJR, mais j'ai éssaié un BM 1150RT d'un client. Pas mon truc non plus. Je suis peut être difficile mais je pense qu'avec l'age et le fait d'avoir eu pas mal de modèle différent je sais ce que je recherche comme machine. En plus je n'ai aucun préjugé sur telle ou telle marque qu'elle soit Européenne, Japonnaise ou autre.
Mécaniquement mon 900 tourne super bien et c'est vrai qu'à force de l'entretenir perso je le connais par coeur ce qui n'est pas négligeable. Mais bon à 70000Kms on est pas à l'abris des petites pannes d'usures qui te ruine un week end de ballade. Je n'ais déjà pas beaucoup de temps pour rouler l'été donc je veux partir en toute confiance sur mes autoroutes préferés  :mrgreen: avec femme et bagages.
strike avais un 1200... de 10 000 bornes..... ché pas si il est vendu  :?

Merci Eric je les appelles pour savoir.........

J'ai possédé un FJR en full pendant quelques temps.
Question moteur, je ne connais pas le Trophy, mais je te jure que la Yam'  pousse TRES fort et dès les bas régimes.
J'ai trouvé la moto plutôt confortable (elle avait une selle confort), même si la protection aurait encore pu être améliorée.
Avec mes 1.85m, je ressentais pas mal les turbulences sur le casque, même (surtout?) en position haute.
Sur ce point, je crois que la concurence fait mieux.
Dans l'absolu, une excellente moto, polyvalente et fiable (cardan), accueillante pour le duo et les longues escapades et avec un moteur très plein et un look d'avion de chasse (mais comme d'hab, les goûts et les couleurs)...

Ma mienne de dans l'temps: