Grille de carenage

Démarré par brunout, 08 Août 2005 à 14:40:39

Goldorak

Tu prends ta belle photo, tu vas dans PAINT (tout le monde l'a), ensuite tu vas sur "IMAGE" puis "ETIRER/INCLNER", et tu reduits l'etirements petit à petit (en general 50% suffisent) !

C'est peut etre pas la meilleure solution, mais elle est simple et efficace ! C'es celle que j'utilise  :super:

Diemus

Citation de: London le 08 Septembre 2005 à 11:22:51
Merci pour les compliments mais je n’ai fait que copier l’idée de Brunout.
Je suis tout à fait d’accord avec toi Diemus pour la qualité des photos mais étant donné que c’était pour moi la première expérience pour envoyé des ph sur le forum je les aie réduite à leurs plus simple expression, je ne connais pas encore les ficelles car j’ ai remarqué q’une ph d’1M était beaucoup trop grande quand elle est envoyé sur le forum :twisted:
Voila le pourquoi du comment.

PS:Si qlq qu'un peu me donner des conseils il est le bien venu.

pour réduire une photo, il faut un logiciel, y'en a plein de gratuits et généralement les appareils numériques sont vendus avec des logiciels de retouches permettant ce genre d'opération.
sinon il y a photofiltre, irfan view, etc etc ...sur telecharger.com tu trouveras ça sans problème.

La taille utilisée est le 640 X 480 en pixels, sinon c'est trop grand et ça ne sert à rien, ça pourri les affichages et ça met une heure à charger.
Le mieux pour moi est de recevoir toutes les photos dans cette taille sur un email. Sinon, si tu ne peux pas les tailler, tu les zip et tu les envois par email. Si tu peux pas zipper tu fait 1 email par photo (essaye 2 suivant la taille) !

email : diemus@triumphall.com

merci !
stakanoviste du guidon !

azur

Citation de: London le 08 Septembre 2005 à 11:22:51
Merci pour les compliments mais je n’ai fait que copier l’idée de Brunout.
Je suis tout à fait d’accord avec toi Diemus pour la qualité des photos mais étant donné que c’était pour moi la première expérience pour envoyé des ph sur le forum je les aie réduite à leurs plus simple expression, je ne connais pas encore les ficelles car j’ ai remarqué q’une ph d’1M était beaucoup trop grande quand elle est envoyé sur le forum :twisted:
Voila le pourquoi du comment.

PS:Si qlq qu'un peu me donner des conseils il est le bien venu.

pour les photos sur le forum tu as bien fait de mettre cette qualité :(, après par contre tu peut les envoyer à Diemus par mail dans leurs qualité d'origine :wink:

azur

bon, la question co* du jour est pour moi,
au risque de passer pour une grosse buse, quelqu'un peutil me dire (en particulier Goldo ou London), comment fait on pour enlever le carénage avant de cette foutu ST, bon je dévisse les petites patounes de devant et celle du bas, plus les chromé plus hautes, mais apprement y'en as encore une derrière le cadre et pas moyen d'y accéder..... :roll: pour l'arrière c'est assez facile, mais alors là devant je bloque :blink:

merci de vos lumières

Goldorak

tu dois devisser les parties en plastiques autour des compteur

ensuite, il y a des vis sur l'avant de la moto qui sont vissé sur le cadre (derrière les parties en plastique noire (sous le radiateur)

London

Pour ma part je n'ai pas démonter de la même manière j'ai juste enlevé la "boite a gants" et en dessous il y a une vis noir qui tiens le dessus du carénage la même chose à l'opposer mais ATTENTION le cache noir est simplement clipser et la vis ce trouve juste en dessous.
Voila ci mes expliquations ne sont pas très claire :wink: :wink: :wink:pour demain je t'envoie une petite photo et ceci sans aucune moquerie  :wink:
London

Goldorak

Ah ? Moi j ai jamais demonté la boite à gants  :P

Vous n'avez pas peur de vous retrouver avec des pièces en trop, à force d' essayer de vous faire une moto en kit ?

azur

Citation de: Goldorak le 08 Septembre 2005 à 20:48:22
Ah ? Moi j ai jamais demonté la boite à gants  :P

bein comment t'as fait alors, parceque alors là je vois pas :blink: ,
London j'essaierais de voir en enlevant ça :(

Goldorak

Ben, regarde la photo qui est ICI

Tu vois bien que la boite à gants est tjs en place !

Donc, soit on s'est mal compris, soit tu as fait du zele quand tu as demonté  :wink:

EymeSprint

question subsidiaire et hors sujet: dis Goldo, comment tu fais pour mettre un lien sur le mot ICI. J'y arrive pas moi  :cry:

Goldorak

Tu cliques sur l'icone pour inserer un lien.

En gros, ca donne ca :

(je vais mettre des espaces au niveau des crochets expres pour que tu vois ce que ca donne )

[ url=http://triumphall.com/forum/index.php]COUCOU[/url ]

EymeSprint

trop cool, j'y arrive. Merci Goldo  :(

Duffle

Merci je voulais aussi posé la question  :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

stakanoviste du guidon !