Apres les Power...

Démarré par drago, 17 Août 2005 à 14:17:12

Toan

Citation de: drago le 18 Août 2005 à 14:07:49
Citation de: Toan le 18 Août 2005 à 14:01:54
Par contre le DOT4 c'est vraiment pas suffisant...  :oops: Va falloir que j'investisse au printemps prochain.  :roll:

...Kler que le freinage Tronf C pas ce qu'il y a de plus mordant

8)
.

Attends... tu confonds tout.

1 Tu as une meule de minet, pas une vraie Triumph.  :mrgreen: Sérieusement les anciennes n'ont pas ce problème
2 Le fait que je sois en DOT4 ne change rien au mordant, mon problème est un problème d'endurance, quand je m'énèrve j'ai trois tours de récréation avant de réaliser en fin de ligne droite que mes freins sont partis en vacance à Honolulu...

lucio

mon speed est le + bô...

fab13

Citation de: Toan le 18 Août 2005 à 14:08:15
Tu sais que ton déconnomètre est à 0 ? Ca n'attire pas ton attention ?  :mrgreen: :twisted: :wink:
:menfou: :menfou: :menfou: :eek:

drago

...n'empeche que le freinage Tronf
ben ca vaudras jamais un freinage Yam les enfants...

mais C un autre débat...

8)
.

Toan

Citation de: lucio le 18 Août 2005 à 14:10:48
ipon 300 mon Toan... :twisted:

Ouaip. Je vais demander à Joinville de me refaire une purge. Là ça me saoule vraiment, surtout maintenant que je sais bien mieux freiner, que j'ai un super feeling avec le PR19, me faire doubler par tous les poireaux que j'ai enfumé au bout de 3 tours c'est insupportable !!  :twisted:

Toan

Citation de: drago le 18 Août 2005 à 14:14:22
...n'empeche que le freinage Tronf
ben ca vaudras jamais un freinage Yam les enfants...

mais C un autre débat...

8)
.

Possible je connais pas...  :oops:

Duffle

Citation de: Toan le 18 Août 2005 à 14:10:08
Citation de: drago le 18 Août 2005 à 14:07:49
Citation de: Toan le 18 Août 2005 à 14:01:54
Par contre le DOT4 c'est vraiment pas suffisant...  :oops: Va falloir que j'investisse au printemps prochain.  :roll:

...Kler que le freinage Tronf C pas ce qu'il y a de plus mordant

8)
.

Attends... tu confonds tout.

1 Tu as une meule de minet, pas une vraie Triumph.  :mrgreen: Sérieusement les anciennes n'ont pas ce problème
2 Le fait que je sois en DOT4 ne change rien au mordant, mon problème est un problème d'endurance, quand je m'énèrve j'ai trois tours de récréation avant de réaliser en fin de ligne droite que mes freins sont partis en vacance à Honolulu...

t'as mis un PR machin  en plus et toujour le frein dans les chaussettes ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Toan

Ben maintenant je freine, et le liquide bout...

lucio

ben essayez une ducat 999 ou une superduke..ça c est du frein... :twisted:
mon speed est le + bô...

Toan

J'ai essayé un RSV R, je connais...

Non mais j'aime bien mes freins, sont à mon niveau, faut juste queça bout moins vite...

Parait que les DOT6/Ipon a une durée de vie très courte, je vais commencer par du 5.1, on verra bien...

Duffle

avec la config d'origne ils teinnent combien de temps les freins sur circuit  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lucio

a KROL 2 sessions...voir 1 et demi..quelle salope cette k-rol!!  :twisted:

sinon a folembray (bcp moins de gros frenages 4 sessions ...mais ça depend de tellement de parametre...
mon speed est le + bô...

Toan

3 tours...  :twisted: avec le PR19.

Sans... 2 ?  :roll:

Enfin c'est quand tout est en température, après 1/4 d'heure à courser les lapins, je mets la main à la pate... 3 tours.  :|

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Citation de: Toan le 18 Août 2005 à 14:59:09
3 tours...  :twisted: avec le PR19.

Sans... 2 ?  :roll:

Enfin c'est quand tout est en température, après 1/4 d'heure à courser les lapins, je mets la main à la pate... 3 tours.  :|

t'as essayé de repousser tes plaquettes? ça fait remonter la bulle d'air et tu retrouve un toucher de poignée normal.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...