Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

Ordinateur de bord...

<< < (2/2)

Scoulp:
 :lol: :mrgreen:

drago:

--- Citation de: fab le motard le 17 août 2005 à 22:51:45 ---calculer combien de km il te reste ...
combien de km as tu fait avant de tomber en réserve .- > conso moyenne
combien fait ta reserve ? et avec la conso moyenne tu sais le nombre de km

je sais que vous etes des motards, mais tout de meme  ... servez vous un peu de votre neurone !!

--- Fin de citation ---

...MDR
ma question est relative a ce qu'annonce des concessionnaires vis a vis d'un produit donné
si tu vois ce que je veux dire...

8)
.

Goldorak:

--- Citation de: fab le motard le 17 août 2005 à 22:51:45 ---je sais que vous etes des motards, mais tout de meme ... servez vous un peu de votre neurone !!

--- Fin de citation ---

Donc en resumé, les motards n'ont pas de neurones, ou du moins ne s'en servent pas, sauf toi, qui comme à ton habitude preche tjs la bonne parole  :mrgreen:

fab le motard:

--- Citation de: Goldorak le 18 août 2005 à 09:55:44 ---
--- Citation de: fab le motard le 17 août 2005 à 22:51:45 ---je sais que vous etes des motards, mais tout de meme ... servez vous un peu de votre neurone !!

--- Fin de citation ---

Donc en resumé, les motards n'ont pas de neurones, ou du moins ne s'en servent pas, sauf toi, qui comme à ton habitude preche tjs la bonne parole  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

non non je preche pas la bonne parole,
j'ai rien dit sur les exces de vitesses
et puis c'est de l'humour
et quand je roule en dayto , le neurone il est doconnecté sinon je vais pas assez vite et j'ai mal au poignets

Goldorak:

--- Citation de: fab le motard le 18 août 2005 à 10:12:53 --- le neurone il est doconnecté sinon je vais pas assez vite et j'ai mal au poignets

--- Fin de citation ---

Pas faux ! Tu marques 1 point, car il est vrai que pour pouvoir deconnecter les neuronnes de temps en temps et rouler à toc, il faut au préalable qu'ils soient connectés  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique