Lancement des recherches sur les circuits

Démarré par Diemus, 06 Septembre 2007 à 11:49:14

Goldorak

Citation de: Joker le 06 Septembre 2007 à 14:33:23
Il y a un circuit à La Chatre dans le Centre ...

Euh...1 km pour un circuit, c'est reservé au pocket bike non ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

:mrgreen: p'tit circuit , c'est clair.
des amis qui font de la course de cote y vont en début de saison pour tester les voitures. Je crois qu'on peut y tourner en moto.
Ca peut être fun en groupe sur une 1/2 journée, mais après ... c'est sûr qu'il y a mieux ailleurs.

Goldorak

Donc, pour le Mas du Clos, malheureusement, pour le moment, ils ne peuvent rien me confirmer pour le moment, car ils ne sont pas sur d'avoir l'homologation FFM pour 2008, et donc ne pourront peut etre pas organiser de rassemblements moto  :sad:

Ils me tiennent au courant fin septembre debut octobre.

Pour Nogaro et Pau Arnos, je recupere les tarifs ce soir  :(

PYves

Sur la carte de Goldo figure le circuit de Mortefontaine. C'est un super circuit  :applause:  :blink:  :-) mais j ene pense pas qu'il soit possible d'y tourner. C'est un circuit pro pour des essais véhicules, et il n'y a pas de dégagement.

Mais mazette, quel circuit  :blink:

Diemus

stakanoviste du guidon !

marco509

Citation de: Joker le 06 Septembre 2007 à 14:33:23
Il y a un circuit à La Chatre dans le Centre ...

Je vais ressortir un truc qui cdevrit être pas mal ...

Personnellement, je n y mettrais pas les roues ... c'est un "tourniquet" qui passe bien en voiture, mais en moto, ça ne doit pas être super !!
Ipod addicts

DaFunky

Bon, si vous voulez un truc facile à organiser, faîtes un vendredi à Carole, rapport qualité / prix / temps d'organisation  c'est imbattable :)

Goldorak

Faut esperer que les tarifs de Carole n'augmentent pas trop pour l an prochain, mais c est a craindre, car le nouveau resurfacage de ce mois ci a couté des sous  :siffle:

Une idée du prix ?

DaFunky

Piste ouverte les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés après-midi sauf week-ends de compétition.
Payante les lundis, mardis, mercredis et jeudis après-midi.

Tarifs à l'heure :

http://www.circuit-carole.com/web/circuit/tarifs.htm

Goldorak

hello, j'ai reçu le tarif de location du circuit de Lédenon pour 2008

Voir le Fichier : tarif2008_rmnn55try3.xls

killou

moi j'ai un peu de dispo si vous voulez que j'appelle qq circuit dites moi lesquels ? (numero fixe only)

Baloo

Citation de: goldorak le 12 Septembre 2007 à 14:40:48
hello, j'ai reçu le tarif de location du circuit de Lédenon pour 2008

Voir le Fichier : tarif2008_rmnn55try3.xls

:blink:

Vache !!  10 000 â,¬ de caution, rien que ça !!! Là déjà...  :siffle:

Et très restrectif : Exclusivité traiteur, buvette, photographe,vètements,...  :?

Et puis le prix des options...  :blink:

Qu'en disent les pros ?  :wink:

Merci Goldo pour l'info.  :(
Carbone et Duffle en font une belle...

pollux

J'y ai été grâce à une journée organisée par Speedway
Ca représente mon premier et mon seul contact avec un circuit: un grand moment  :super: où j'ai pu frotter le cale-pied et faire boulocher les pneus. J'y retourne à la première occase  :wink:
Le circuit m'a paru génial mais je n'ai pas d'autre référence, alors avis relatif
Et puis c'est moins loin pour moi (Nice) que les autres circuits, meeting et mini-meeting organisés  :?
Pourquoi pas ?

don_rico

Le problème c'est que si c'est une journée découverte qu'on veut organiser, Ledénon, c'est pas le plus approprié, c'est un circuit très technique.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

margerin

je confirme, et en plus, tres exposé au vent, que te renvoi partout, sauf là ou tu veux!!!
Dixit les potos unanimes!
Que penser vous d'Ales?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font