cale de bridage

Démarré par fipmar, 29 Novembre 2004 à 07:37:21

leglaudevtsc

Citation de: superman le 17 Juillet 2007 à 10:25:10
Citation de: leglaudevtsc le 17 Juillet 2007 à 10:08:11
salut à tous, 2 ou 3 petites questions :
- pour l'histoire de la cale c'est valable pour un daytona 955 i de 99 ?
- la démul d'origine c'est quoi au juste ? parce qu'après une "ballade" avec Superman je me suis aperçu qu'elle tire trop long et donc , ça ressort pas des courbes lents comme la sienne ...  :siffle:


c'est surtout la démultiplication de ton poignet qu'il faut changer si tu veux ressortir des courbes correctement   :siffle:

la t'exagère car l'après midi je ne me rappelle pas que tu m'es larguer sur " tes routes "  :twisted: :twisted: :twisted: remarque le réglage de l'amorto arrière y a été pour beaucoup !
éh je  te promets que j'ai cru que j'avais crevé de l'arrière le matin sur le grasmouille ...  :siffle:

mais n'empêche la demul c'est koi qu'il faut ?  :(

superman



superman

fais péter un 18X45 tu pourras plus reposer l'avant  :mrgreen:

leglaudevtsc

bah moi je comptais mettre un 19X45 plutot  parce que par chez nous ça roule un peu plus vite !  :twisted:

Duffle

[mode jus d'o ON]

J'ai fais du ménage 

[mode jus d'o OFF]

BCCN  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Joker


leglaudevtsc

ah oui dis donc , faut pas se lacher ici !  :lol: :lol: :lol: :lol: