cale de bridage

Démarré par fipmar, 29 Novembre 2004 à 07:37:21

jackmoorea

Peut-on se rendre compte si la moto est débridée en mesurant la rotation de la poignée d'accélérateur?
Sprint ST 1050 caspian blue

kéziah

Citation de: jackmoorea le 01 Juin 2007 à 07:04:49
Peut-on se rendre compte si la moto est débridée en mesurant la rotation de la poignée d'accélérateur?

Oui, sur un ST 1050 faut faire 3 tours si elle est débridée  :mrgreen:

SInon tu regardes entre le cadre et le réservoir, tu vas tout de suite voir s'il y a une cale (en tournant la poignée)  :wink:
C'est un Triumph !

Mat

C'est une câle en bois je crois!!!!!!! :siffle:

yoguhn

 :mrgreen:

Ptite cale plastique tenue par vis BTR qui sert de butée, que tu peux effectivement voir en regardant entre le reservoir et le cadre.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Mat

Il faut revoir la courbe par la même occaz après débridage.........je crois

yoguhn

il me semble pas.
C'est pas juste si changement de pot ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Mat

Pour le changement de pot oui c'est sur .......après faut voir pour le débridage....???.

kéziah

pas pour le débridage  :wink:
C'est un Triumph !

guili71

exacte, pas besoin de faire autre chose que de virer la cale  8)

mais tu dois pouvoir trouver cela sur le forum , la fonction recherche est ton amie  :wink:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Zac

Je confirme, pas besoin de changer de cartographie
Hay Caramba!

fab60

Alors pour le débridage du speed triple 1050, c'est les doigts dans le nez  :lol: Je viens de faire mon triple de 2007, j'ai mis 10 minutes avec une clé BTR standard sans démonté quoi que ce soit !







Maintenant y a pu qu'à tester le monstre avec 30cv de plus  :twisted:
Triple powaaaaaa

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

fab60

Putain ce n'est plus du tout la même bécane ! ça tracte sévère après 7000 tours maintenant  :twisted:
Triple powaaaaaa

leglaudevtsc

salut à tous, 2 ou 3 petites questions :
- pour l'histoire de la cale c'est valable pour un daytona 955 i de 99 ?
- la démul d'origine c'est quoi au juste ? parce qu'après une "ballade" avec Superman je me suis aperçu qu'elle tire trop long et donc , ça ressort pas des courbes lents comme la sienne ...  :siffle:

superman

Citation de: leglaudevtsc le 17 Juillet 2007 à 10:08:11
salut à tous, 2 ou 3 petites questions :
- pour l'histoire de la cale c'est valable pour un daytona 955 i de 99 ?
- la démul d'origine c'est quoi au juste ? parce qu'après une "ballade" avec Superman je me suis aperçu qu'elle tire trop long et donc , ça ressort pas des courbes lents comme la sienne ...  :siffle:


c'est surtout la démultiplication de ton poignet qu'il faut changer si tu veux ressortir des courbes correctement   :siffle: