Ballade Lyonnaise le 15 septembre

Démarré par Xa, 08 Septembre 2007 à 21:35:45

don_rico

Que j'essaye de venir vous faire coucou avant le match si vouspartez dans la matinée. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Killou, un steack sur les blessure c'est pas mal.  :mrgreen:
Shit happens...

Duffle

qui est le prochain a choper la poisse de kill ... ou
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

guili71

plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

killou

cooldaddy

Salut,
bon finalement c'est ou, c'est quand ?
moi ça me dirait bien mais je dois être sur Lyon vers 16 H.
A+

Carter

Salut les gens...

Ca me tenterait bien, MAIS, étant donné que le 15, c'est un peu demain... (mais surtout que j'aurai plus accès au net à partir de 17h  :mrgreen:)
Une heure de RDV ?
Un lieu de RDV ?
Une heure de retour approximative ?
Et le rythme ? (genre, "j'ai le temps de ramasser les paquerettes" ou "j'essaye de me bourrer à chaque virage"  :mrgreen:)

La tendance serait que je ne vienne pas... mais bon... des fois, l'appel de la route est plus fort que tout...  :roll:

vapatrovitch

le mieux c'est que tu laisses ton numéro de tel en MP à Xa, vu que c'est un qui organise ( un peu :siffle: ) et qu'il doit être au boulôt en c emoment  :wink:

Carter

Citation de: vapatrovitch le 14 Septembre 2007 à 16:35:54
le mieux c'est que tu laisses ton numéro de tel en MP à Xa, vu que c'est un qui organise ( un peu :siffle: ) et qu'il doit être au boulôt en c emoment  :wink:
Merci  :wink:

Mais étant donné que les probabilités que j'y aille sont pour le moment très faibles, je vais pas le faire m'appeler pour lui dire "non je peux pas"...  :mrgreen:

Xa

rien de fixer encore, on va en parler ce soir a la bouffe, y a une moto a remettre en etat avant.... :siffle:

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Xa

faut juste que Rico nous amene le selecteur  :siffle:  :lol:

marco509

vous allez dire que je suis pire qu'une gonzesse qui change d'avis toutes les 10 secondes!

mais je devrais viendre pour rouler tranquille comme d'hab :)
Ipod addicts

nono38

Citation de: Carter le 14 Septembre 2007 à 16:14:14
Salut les gens...

Ca me tenterait bien, MAIS, étant donné que le 15, c'est un peu demain... (mais surtout que j'aurai plus accès au net à partir de 17h  :mrgreen:)
Une heure de RDV ?
Un lieu de RDV ?
Une heure de retour approximative ?
Et le rythme ? (genre, "j'ai le temps de ramasser les paquerettes" ou "j'essaye de me bourrer à chaque virage:mrgreen:)

La tendance serait que je ne vienne pas... mais bon... des fois, l'appel de la route est plus fort que tout...  :roll:
la balade est prevue avec Killou  :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

erict301

Salut
Si le départ et en début d'aprème je peux venir!!! J'ai vélo le matin...  :wink:
J'ai une nouvelle bécanne à faire rouler........  :mrgreen:
eric  "EX"  speed borgne et toujours pas de photos du RS !