reparation speed striple

Démarré par sangoku, 17 Septembre 2007 à 14:24:46

Lupe

Beau boulot !
Tu peux presque maintenant en faire une toi-même, en récupérant des pièce par -ci et par -là  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

jibe

Bon boulot effectivement

Citation de: jryan69 le 17 Septembre 2007 à 15:43:53
Une  petite question : pourquoi tu as remis la bavette d'origine (en lieu et place de ton kit maddoctor) ?

C'est pour la revendre :
"Speed Triple d'origine"
"Ah non, le pot, je l'ai filé à un pote"  :siffle:
:siffle:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

guili71

superbe boulot, mais tu t'en ais tiré pour combien de roros  :blink:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

sangoku

Citation de: guili71 le 17 Septembre 2007 à 22:23:19
superbe boulot, mais tu t'en ais tiré pour combien de roros  :blink:

environ 1500 mais j'ai u beaucoup de chance pour le train avant 500 fourche complète avec la roue et le système de freinage complet

Diemus

stakanoviste du guidon !

Xa

O+

Citation de: sangoku le 17 Septembre 2007 à 14:24:46
résultat après 3 tonneau

sangoku - -

:blink: :blink:
moi je dirais que sangoku a fait une indigestion de Kamehameha au p'tit déj :) :).......moi j'ai arrêté depuis longtemps ça me fout des épis dans les cheveux  :mrgreen: :mrgreen:
sinon super boulot avec un budget record  :applause:.......et bon rétablissement au païlotte/motoculteur

sangoku

c'est bon ça roule mais avec une belle frousse des virages la peur de pencher vous connaissez ?

GarouGarou

:applause: tres beau boulot

comme quoi l'amour peu faire de miracle  :mrgreen:

florent

:applause: beau boulot et on peu dire que ta le luc bordé de nouille pour t'en être tiré comme ça.
question: avec un "silencieux" aussi court et aussi large le son il est comment ...

sangoku

Citation de: florent le 19 Septembre 2007 à 22:54:12
:applause: beau boulot et on peu dire que ta le luc bordé de nouille pour t'en être tiré comme ça.
question: avec un "silencieux" aussi court et aussi large le son il est comment ...

le son est maousse comme uns moto gp la classe jme suis pas encore fais arrêter lol