Motomag a eu chaud en ST 1050

Démarré par Tintin83, 07 Septembre 2005 à 13:04:26

azur

je vais peut-être me répéter aussi, à moins qu'ils est remédié au problème sur les derniers modèles (en l'ocurence la mienne date du 1 Juillet),
mais franchement je viens encore d'aller ballader cet après midi, et  en roulant très tranquilement, je ne ressent pas autant cette gène dont tous le monde parle :blink: :blink:

Goldorak

Citation de: azur le 07 Septembre 2005 à 22:29:03
je vais peut-être me répéter aussi, à moins qu'ils est remédié au problème sur les derniers modèles (en l'ocurence la mienne date du 1 Juillet),
mais franchement je viens encore d'aller ballader cet après midi, et  en roulant très tranquilement, je ne ressent pas autant cette gène dont tous le monde parle :blink: :blink:

Ben, tu as de la chance, car tu es certainement le SEUL !

Cale toi aux alentours de 80/90 kmh pour voir, c'est surement la que c'est le pire  :cry:

azur

Citation de: Goldorak le 07 Septembre 2005 à 23:16:39

Ben, tu as de la chance, car tu es certainement le SEUL !

Cale toi aux alentours de 80/90 kmh pour voir, c'est surement la que c'est le pire  :cry:

non, mais sérieux, j'ai fait des petites routes de campagne hier, roulage entre 50 et 80 km/h, pas ressenti de gène :blink: , bon bien sur il fait moins chaud qu'n plein été, mais bon :wink:

noun

meme probleme avec le 600, à croire que c'est une marque de fabrique "maison"
cet été je me suis surpris à me demander si mon moteur n'était pas en train de prendre feu :!: :?: :blink:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB