[IDF]MANIFESTATION FFMC 14/10

Démarré par valmaé², 07 Octobre 2007 à 23:07:37

zampa

il n'y a pas de raison qu'on interdise le tunnel aux motos, on a qu'a l'interdire aux blondes, aux chinois et aux oiseaux aussi non???

Et la TVA a 5,5, c'est evident que ca n'arrivera jamais !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

CitationMais les seuls contre-arguments avancés (verbalement) sont que le motard est un facteur de stress pour les autres usagers, et que sa hauteur risque de dépasser les 2 mètres s’il conduit debout sur ses cale-pied… et l’interdiction est toujours d’actualité.

c'est bidon comme argument  :blink:

de 1: c'est pas les 5 km qui les stress quand meme :blink:,  avec les 300km de bouchons quotidiens, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas l'habitude  :roll: :roll:

de 2: je conduit toujours debout sur la moto  8) et tous les motards qui remontent les files eux aussi roulents toujours debout  8) putain ce qu'on est con   :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

TT16

Citation de: duffle_scott le 09 Octobre 2007 à 20:21:30
CitationMais les seuls contre-arguments avancés (verbalement) sont que le motard est un facteur de stress pour les autres usagers, et que sa hauteur risque de dépasser les 2 mètres s’il conduit debout sur ses cale-pied… et l’interdiction est toujours d’actualité.

de 1: c'est pas les 5 km qui les stress quand meme :blink:,  avec les 300km de bouchons quotidiens, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas l'habitude  :roll: :roll:

de 2: je conduit toujours debout sur la moto  8) et tous les motards qui remontent les files eux aussi roulents toujours debout  8) putain ce qu'on est con   :roll:

en cas d'orchite, tu es obligé de les mettre sur le réservoir, donc, de rouler debout...là c est galère... :siffle:

quelle idée de rouler à Paris en moto déjà...faut pas aimer vivre vieux... :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

jibe

Citation de: TT16 le 09 Octobre 2007 à 20:37:57

en cas d'orchite, tu es obligé de les mettre sur le réservoir, donc, de rouler debout...là c est galère... :siffle:

quelle idée de rouler à Paris en moto déjà...faut pas aimer vivre vieux... :roll:

C'est vrai que la voiture c sympa, ça permet de téléphoner dans les bouchons.  :siffle:
Et le métro + RER, tu rentabilises ton iPod 80 Go.  :mrgreen:

:siffle:

Nico666

Citation de: j!bé le 09 Octobre 2007 à 21:00:21

C'est vrai que la voiture c sympa, ça permet de téléphoner dans les bouchons.  :siffle:

Bon bah ça fera 22â,¬ et 2 points siouplé :mrgreen:

jibe

Citation de: Nico666 le 09 Octobre 2007 à 21:03:20
Citation de: j!bé le 09 Octobre 2007 à 21:00:21

Bon bah ça fera 22â,¬ et 2 points siouplé :mrgreen:

Avec plaisir monsieur l'agent.
:siffle:

Scoulp

j'ai visité ce tunnel, franchement ca sera bien plus angoissant pour les motards que pour les caisseux  :lol:

Je pense qu'il n'a pas été concu pour les 2 roues.... ni pour les gros 4x4, camionettes, 2CV avec planche à voile sur gallerie, utilitaires etc .... la hauteur sous tete me parait faible .... 

PYves

Conçu pour des véhicules de 2m de haut maxi

Je n'irai pas à la manif car :
1) je n'ai pas de moto  :siffle:
2) je n'aime pas la FFMC (sujet déjà débatu dans maints posts)

jryan69

valmaé²

Bonjour a Tous,
Pas beaucoup de motivé  :siffle: (si cela peut vous motiv)

Trouvé sur moto mag .....

Manif ce dimanche, 14h, porte d’Auteuil : Tous contre le tunnel motophobe de l’A86
Pour la première fois en France, avec le futur tunnel de l’A86 à l’ouest de Paris, une infrastructure routière risque d’être interdite aux motos. La FFMC78 invite les utilisateurs de deux-roues à manifester, le dimanche 14 octobre 2007 à 14h, à la Porte d’Auteuil (92) (et non pelouse de Saint-Cloud comme il était initialement prévu), pour que cette décision aux justifications discutables ne soit pas appliquée.

Depuis 1995, le règlement de concession du tunnel de l’A86 prévoit qu’il sera réservé aux véhicules légers ne dépassant pas deux mètres de hauteur, interdit aux véhicules fonctionnant au GPL, à ceux transportant des matières dangereuses, ainsi qu’aux deux-roues motorisés. Pour ces derniers, aucune justification écrite n’a jamais été fournie malgré les nombreuses demandes de la FFMC. Les arguments avancés sont : le motard est un facteur de stress et sa hauteur risque de dépasser deux mètres s’il conduit debout sur ses cale pieds (sic).

Rendez-vous dimanche 14 octobre 2007 à 14h, Porte d’Auteuil.

Les départs groupés de province
FFMC28 Départ Chartres RV 11H Parking Carrefour
FFMC45 Départ Orléans RV 10H30 - 42/46 Bd Alexandre Martin (Bureaux Mutuelle)
FFMC60 Départ Compiègne Gare RV 11H
FFMC76 RDV 10H. Le Zenith parc des Expositions à Rouen
FFMC77 Départ Pontault Combault Parking Carrefour RV 12H30
FFMC78 Départ Louveciennes Rocade RV 13H
FFMC80 Départ Amiens Parc de l ’Hotoie Heure à préciser
FFMC 89 Départ de la station Total, RN6 à Monteau (près de Cora) et à 13h30 depart du Atac à Pont-sur-Yonne à 12h45
FFMC91 Départ Autodrome Monthlery RV12H45

valmaé²

bonsoir le fofo

Et bien pour ma Première Manif FFMC! 4000 2ROO² (aux dires FFMC, ça fait beaucoup en M temps WOUA  :super: )
14h  Pte d'auteuil, les MOTARDS ARRIVENT en nombres!!!
14h50 Discours en EXPLIQUANT POURQUOI cette MANIF, les soutient.
Départ, Périph /Autoroute Direction le FAMEUX Tunnel!
[Super Orguanisation, Merci les Gilets JAUNES+++] ne pas oublier la police devant et surement derrière.
Nous empreintons la route, que nous devrions Utiliser si le Tunnel restais interdit aux 2ROO² :(
pause, sur le site du chantier (nous explique, le détours, le stress que ns occasionnont)
Après de nouveau une pause dans la ville croisée plus loin (plutot bloquage) discours explication aux gens et il soutiennent!!!
Vus qu'uneseule qui protestai d'être bloquée, sinon tous fesaient des signes de soutient.
Encore un dernier arrêt avant de tous reprndre la direction de chez soi et voilou.

Croisé des Menbres du "fofo", désolé me rappel plus les Speudo :(
En Tout cas Mister DAYTO, te garde le bouchon.

Content, d'avoir Participé a cette évènement! car je pense, il le fallait!!!
Mais, Fatiguant +++ le roulage, CULà cul avec les Rupteurs les sirènes...
Vous pensez pas, que c'est quand M un peu fort d'interdire un Tunel aux "2ROO²"!!!
Personnellement pour ma part je pense que Oui, pourtant ne l'Utilise pas!!! pas mon Coin du tout!
Mais aprés ???

pour Finir LONGUE VIE AUX 2ROO² +++

http://fr.youtube.com/watch?v=WhZ96rhCnp4

http://fr.youtube.com/watch?v=nFl5IH2eedA

http://fr.youtube.com/watch?v=5FpbiPx_KtM

valmaé²

si vous avez pas vu le reportage sur FRANCE3 ile de france,

http://jt.france3.fr/

19/20 ile de france, ça démarre au environs de 4 mn!!!

Ps: Thx à Xav 6 / Moto IDF / 750CB

KfiR

Aaaaaaaah... C'est donc toi que l'on a croisé avec Philo lors de la manif', monté sur une Sprint bleue ? J'avais pas capté le pseudo non plus...   :(

Content de t'y avoir vu. En tous cas tu devrais nous retrouver de temps à autre, Philo et moi, sur les manifs de la Fédération. Non que j'adhère à tout ni à chacune de leurs revendications mais c'est à peu près le seul organisme un peu "représentatif" qui nous reste aujourd'hui. Et on lui doit historiquement quelques petites choses.
Slainte mhath !

philo