2 tours du circuit de bresse en 675

Démarré par tic, 08 Octobre 2007 à 22:03:07

guili71

la vache la galletouse  :blink:

n'empêche quand je regardais le film, je me disais quand m^me que ta mob avait l'air vachement nerveuse.

si c'est les pneus, tu vas savoir rapidement en changeant, sinon a ta place je me pencherais sur les réglages.

et bien sur, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton rétablissement  :(
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

LéoT3

Trés impressionant!

Bon retablissement!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ty yann

Sacrée chute c'est sur mais Sacré pilotage ausi !!!

Mes félicitations pour tes prouesses de pilote et puis j'te félicite aussi pour la chute :lol:, ta pas fait les choses à moitier,
surtout bon rétablissement et je te souhaite de ne pas renouveler sa!! .

binbin

bien d'accord avec le dernier post, sacré gamelle et sacré pilotage aussi, meme si j'aime pas flatter les autres en general!
t'as l air de savoir conduire, garçon!
Alors que la video aténue en grl les sensations, en te voyant passer les rapports à la volée, je me disait: "la vache ou il est fort ou il est completement malade!!!!"
Un peu les deux on dirait!!
En tout cas felloche, j espere que tu t es bien remis.
Je suis a la recherche d'un 675 pour la piste, ça fait a la fois peur et envie...

binbin

Au fait (désolé un peu hors sujet, mais comme touut va bien pour toi...  :oops:) ...... euh il est beau ton casque, c'est quoi?

Arga

Impressionnant!!!!

Ta combie c'était une quoi? elle a l'air efficace!  :D

véro_vroum

j'espère que tu t'es bien remis  :wink:
Pour le guidonnage, ça a coûté la vie à mon mari et c'était probablement dû aux suspensions réglées trop dur.
La Dayto est tellement réactive que le règlage des suspensions est primordial pour garder le contact avec la route  :mrgreen:
3 is greater than 4 ©Triumph

patafion

impressionnant.

Bravo à tes qualités d'acteur. Tu as tout de suite remarqué que tu n'étais pas dans le champs, tu as donc rampé pour y venir  :applause:

Courage à toi  :wink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!