Selection definitive calendrier 2008

Démarré par Xa, 02 Novembre 2007 à 16:43:15

Diemus

stakanoviste du guidon !

Xa

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

C'est un Triumph !

Joker

jibe

:super:

Il y a même une photo de Carbone.
On fait dans le surnaturel  :mrgreen:
:siffle:

Diemus

j'viens de re re re re re re re re revoir la selection et ça le fait  !  :super:

ah oui, et j!bé et bô !!!  :lol: :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

jibe

Citation de: Diemus le 02 Novembre 2007 à 22:18:34
j'viens de re re re re re re re re revoir la selection et ça le fait  !  :super:

Grave !

ah oui, et j!bé et bô !!!  :lol: :mrgreen:

Merci Prez  8)

tomtom

grouikk grouikk 8)

guili71

vraiment de superbes photos, bravo aux artistes  :applause: :applause: :applause:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Xa

a bein quand meme  :siffle:

merci a tous ça fait réelement plaisir que vous aimiez  :)

Nico666

Niquel chrome ! :applause: :applause: :applause:

Et franchement j'adore celle de décembre :super: :roll: Pensez juste à virer ma plaque sur le calendrier définitif :wink:

DaFunky

Juste une remarque, à moins que vous n'ayez des solutions magiques, 11 photos en cadrage horizontal et une photo en vertical, il risque d'y avoir un couac lors de la mise en page pour cette dernière...

Sinon, celle de décembre je ne vois pas comment on peut se permettre d'imprimer ça. C'est pas nico666 qui en avait faite une très similaire en full qualité?

jibe

Citation de: DaFunky le 03 Novembre 2007 à 14:17:30
Juste une remarque, à moins que vous n'ayez des solutions magiques, 11 photos en cadrage horizontal et une photo en vertical, il risque d'y avoir un couac lors de la mise en page pour cette dernière...

Sinon, celle de décembre je ne vois pas comment on peut se permettre d'imprimer ça. C'est pas nico666 qui en avait faite une très similaire en full qualité?

Le prez a mis en commentaire que la full qualité viendrait si je m'abuse.
Enfin, le commentaire '... ça arrive', j'ai compris ça ainsi.
Sinon, clair, c'est pas imprimable.

DaFunky

Ok, moi aussi j'avais un doute sur le commentaire.  Sinon cette photo on dirait la même :