Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?

Démarré par jice63, 02 Novembre 2007 à 18:08:26

Artmaniak

Bon histoire de recentrer le debat !

J'ai l'opportunité d'acquerir un silencieux TOR pour ma Sprint. Y a t il moyen d'avoir une video d'une sprint en roulant pour voir le barouf ? Car je souhaite juste un echappement un poil plus causant mais qui ne soit pas un hapo a flic non plus.

Concernant la carto, faut donc passer chez triumph (pas moyen d'avoir un confrere de Tall en savoie qui a une gameboy ?). Y a t il un gain en ressenti avec la bonne carto ? plus de couple ?

Merci pour vos precisions
Tout est bon dans le cochon ! Envoi du diot gamin !

zampa

En règle générale, les pots TORS sont plus bruyant que l'origine, mais pas full barouf.

Maya qui avait ça sur son tiger 1050, et j'ai jamais remarqué que ça faisait beaucoup de bruit...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Artmaniak

merci por ton avis.

Et sinon plus de petarades avec la map NH ? Et la courbe est elle aussi lisse que l'origine ?
Tout est bon dans le cochon ! Envoi du diot gamin !

PierrotGAZ

Moi aussi je voudrais bien en trouver un tor pas cher
Homo Parabolus Masticatus


papeete

Quelqu'un aurait il la référence de la cartographie du pot triumph NH ? Merci
Triumphman

mseeker



    Sur la mienne il y avait un échappement Trident; 3 petits silencieux de carbone avec embouts coniques en alu. Très joli et  bruyant. Mais pas agressant non plus. J'ai prèté ma Sprint à mon frère et 2 amis et quand ils décollaient avec, c'était un peu fort mais pas agressant. . .  Avec un très bel arrière train, plus beau que OEM.. :P
tout se passe aujourd'hui là! là!