Machon a Lyon Samedi 1 decembre

Démarré par Xa, 07 Novembre 2007 à 06:14:59

Xa

C'est partit, tout est dans le titre on pourait se faire un p'tit machon le samedi 1er decembre  8)

Resto:

"Chez les Gônes"
Les Halles de Lyon
102 cours Lafayette
69003 Lyon

Samedi matin 9h

Vient :

-TT16
-(Don Rico)
-Vapatrovitch
-Cooldaddy
-Speedgégé
-(Patafion et Aurelie)
-Frehsvibes et Olivia
-(Spip)
-Xa

Rico, Spip, Pataf du neuf pour le 1er ?  :)

patafion

et pour répondre à Xa, ça va etre tendu du slip  :?. Et pourtant j'aimerai bien voir vos ganaches  :cry:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

don_rico

Xa, ça devrait être bon pour moi. En plus j'aurai un calendrier à récupérer. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Xa

C'est partit, tout est dans le titre on pourait se faire un p'tit machon le samedi 1er decembre  8)

Resto:

"Chez les Gônes"
Les Halles de Lyon
102 cours Lafayette
69003 Lyon

Samedi matin 9h

Vient :

-TT16
-Don Rico
-Vapatrovitch
-Cooldaddy
-Speedgégé
-(Patafion et Aurelie)
-Frehsviibes et Olivia
-Pascal
-(Spip)
-Xa

Qui qu'est partant?    8)

Je reserve pour neuf personnes, Pataf, Aurelie, Spip tenez moi au jus si vous venez, je rappelerais  :wink: (je me suis pas trompé Killou?  :siffle:  :mrgreen: )

killou

Xa

don_rico

TT16

Hum, mon Xa, je ne sais pas pour le moment.....je suis pendu à un truc que tu sais, mais promis des que je peux te donner une réponse je t appelle... :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Duffle

Citation de: TT16 le 27 Novembre 2007 à 14:37:37
Hum, mon Xa, je ne sais pas pour le moment.....je suis pendu à un truc que tu sais, mais promis des que je peux te donner une réponse je t appelle... :wink:
le meme truc que je sais que tu sais que je sais  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

TT16

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patafion

Bon mon Xa, tu sais à quel point j'aurais aimé te carresser la barbichette et boire des bières jusqu'au bout de la nuit chez toi (en partant du matin 9 h, ça aurait fait mal  :?) mais samedi ce sera sans Sam et moi  :cry:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Xa

Snif!  :sad:

j'espere bien que tu seras dependu d'ici samedi, sinon faudra que je te botte les fesses  8)

TT16

Citation de: Xa le 27 Novembre 2007 à 17:18:14
Snif!  :sad:

j'espere bien que tu seras dependu d'ici samedi, sinon faudra que je te botte les fesses  8)

t inquietes, moi aussi j espere...

don_rico

T'as intêret à passer nous voir quand-même! :twisted: