Chaines en couleur, ça vous dit ?

Démarré par Joker, 19 Septembre 2005 à 12:03:29

Joker

EymeSprint

Duffle

j'ai eu des chaine avec le bord dorée au bout de 3 ou 4 graissages on ne voit meme plus la  couleurs.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Goldorak

Ah la Kéké attitude, quand tu ous tiens  :lol:

Bah, les chaines avec les maillons dorés, encore, ca passe....

Duffle

Citation de: Goldorak le 19 Septembre 2005 à 12:15:07
Ah la Kéké attitude, quand tu ous tiens  :lol:

Bah, les chaines avec les maillons dorés, encore, ca passe....

j'ai pas choisi c'est les super renforcé de chez france equipement qui sont comme ca

patafion

Très bien pour laisser la moto au garage bien propre et sans graisse !

une moto quoi  :?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

azur

bein oui, c'est jouli, mais c'est couillon cette affaire, une fois barbouiller :roll:

Chtite Noreilles

Oui mais pour la finition au top spécial kéké... dans le genre je fais tout en couleur... il y a aussi les pneus de couleurs (je passe)
mai aussi pour accompagner la chaine de couleur... on peut adapter la graisse de la même couleur!!!
moi je dis... c'est beau le progrés!    :mrgreen:

Joker

Citation de: Chtite Noreilles le 19 Septembre 2005 à 16:40:08
Oui mais pour la finition au top spécial kéké... dans le genre je fais tout en couleur... il y a aussi les pneus de couleurs (je passe)
mai aussi pour accompagner la chaine de couleur... on peut adapter la graisse de la même couleur!!!
moi je dis... c'est beau le progrés!    :mrgreen:

A condition que la graisse soit phosphorescente ... sinon ça vaut pas le coup  :mrgreen:

zessy

ou tu montes un scottoiler, et ta chaine est toujours propre. C'est pas pour autant que je la mettrais en couleur...

Duffle

Citation de: Joker le 19 Septembre 2005 à 18:03:40
A condition que la graisse soit phosphorescente ... sinon ça vaut pas le coup  :mrgreen:

pour la kékétouch j'ai acheté une graisse verte Mais bon ce ne reste pas vert tres longtemps  :? alors je repasserais pour la keketouch  :lol:

zessy

si elle est phosphorescente, garde-la pour les parthouzes, ça peut-être drôle... Qui m'a dit que tu parthouzais? Heuuu... :oops:
Suis déjà dehors, les enfants.

f@astgp

la meme graisse ipone en bleu pour mon speed existe.
c moins cher et ça habille la jante après 5 kms :mrgreen: :mrgreen: