La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Tom Angel

c'est pour ca que j'ai des bracelets et des commandes reculees... sinon je ne me sens pas bien ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Rems

Citation de: zampa le 20 Juin 2012 à 14:51:32
L'autre jour, je suis allé au cabinet de mon médecin, et j'ai découvert que nous avions un nouveau docteur, une jeune femme, vraiment belle.

J'étais un peu embarrassé, alors elle me dit : "n'ayez crainte, je suis professionnelle. J'ai déjà tout vu et tout entendu, dites moi ce qui ne va pas et je vais le vérifier !"

Je lui répondis : "Ma femme pense que mon pénis a un drôle de goût..."

Je remontais le topic pour me poiler un peu et là je ne peux que  :+1:  en lisant celle-là  :mrgreen:

Bonnot

Nous nous étions prêts pour sortir.  Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.  Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée. 
Dès que avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur.  Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.  Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérai notre chatte. Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait  vide cette nuit, elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi : " Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse  s'était cachée sous le lit.  J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapée par la peau du cou. Je  l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gigoter pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi ...

:siffle:

on est moche... mais on s'amuse

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

JiCé, t'as un concurrent !!!  :blink:

PierrotGAZ

Pas de neige, pas de glace, trop facile pour Bryan  8)
Homo Parabolus Masticatus

flap

Citation de: Bonnot le 13 Juillet 2012 à 13:47:31

Nous nous étions prêts pour sortir.  Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.  Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.
Dès que avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur.  Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.  Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérai notre chatte. Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait  vide cette nuit, elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi : " Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse  s'était cachée sous le lit.  J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapée par la peau du cou. Je  l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gigoter pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi ...

:siffle:

:+1:

Bonnot

Mais avec grand plaisir flap .... Merci  :P

flap

Ben elle fait "vécu" celle là !

LeoAnderson

flap

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

le corse

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Bonnot

Lors d'un vol, le pilote d'un avion biplace a un malaise et perd connaissance.
Le passager panique et essaye la radio :
"may day, may day, may day! Le pilote a perdu connaissance et je ne parviens pas à le réveiller. Et je ne sais pas piloter. May day!"
A moment une voix calme retentit dans le haut parleur :
"Ici la tour de contrôle. Je vous reçois 5 sur 5 et je vais vous aider. J'ai déjà beaucoup d'expérience dans ce genre de situation. Alors restez calme et tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre situation. Over"
"Je mesure 1m70, je suis blonde et je suis assise dans le siège avant droit. Over"
Après un long silence, retentit de nouveau la voix du contrôleur aérien :
"Répétez après moi : Notre Père qui est au ciel, ..."

Les blondes ont décidément la côte  :siffle:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font