La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Guilbar

Citation de: Wile le 24 Juillet 2014 à 18:17:45
Citation de: Chewi le 24 Juillet 2014 à 15:04:35
Citation de: Guilbar le 24 Juillet 2014 à 11:14:27
Citation de: Wile le 23 Juillet 2014 à 19:29:01
Toutes les conneries que je poste, c'est fait sur mon temps perso, MOI...  :siffle:

Une manière détournée de dire que le smartphone ne capte pas dans les fourrés sur le bord de la nationale....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol:
Regardez les, Laurel et Hardy, enfin, Hardy et Hardy...   8)

Primo : je ne prends pas mon téléphone lorsque je travaille à moto, juste quand je suis obligé de jouer les photographes...
Secundo : la technique des fourrés est déposée par les motos/voitures bleues...  :siffle:
Je leur laisse volontiers... re :siffle:

Soit pas jaloux , il y en aura un jour , des espaces verts sur les trottoirs pour mieux se cacher... mais je compatis , avec cette chaleur , pas facile de rester derrière un panneau publicitaire en métal chauffé à blanc !  :siffle: :wink: :lol: :lol: :wink:

Et Hardy bis te merde copieusement  8)  :mrgreen:  (l'autre Hardy est en train de cuver...  :siffle: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 25 Juillet 2014 à 10:07:22
Citation de: Wile le 24 Juillet 2014 à 18:17:45
Citation de: Chewi le 24 Juillet 2014 à 15:04:35
Citation de: Guilbar le 24 Juillet 2014 à 11:14:27
Citation de: Wile le 23 Juillet 2014 à 19:29:01
Toutes les conneries que je poste, c'est fait sur mon temps perso, MOI...  :siffle:

Une manière détournée de dire que le smartphone ne capte pas dans les fourrés sur le bord de la nationale....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol:
Regardez les, Laurel et Hardy, enfin, Hardy et Hardy...   8)

Primo : je ne prends pas mon téléphone lorsque je travaille à moto, juste quand je suis obligé de jouer les photographes...
Secundo : la technique des fourrés est déposée par les motos/voitures bleues...  :siffle:
Je leur laisse volontiers... re :siffle:

Soit pas jaloux , il y en aura un jour , des espaces verts sur les trottoirs pour mieux se cacher... mais je compatis , avec cette chaleur , pas facile de rester derrière un panneau publicitaire en métal chauffé à blanc !  :siffle: :wink: :lol: :lol: :wink:

Et Hardy bis te merde copieusement  8)  :mrgreen:  (l'autre Hardy est en train de cuver...  :siffle: )

:blink: :blink: :blink: Vivant!!! je suis vivant!!!!  :roll: :roll: :roll: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Même si je connaissais , je mets le  :+1: à Indy  :wink:

Et Chewi , ne crie pas victoire trop vite... il reste 3 jours !  :siffle:  :mrgreen:

indiana

margerin

Trois joyeux petits cochons Nif-Nif, Naf-Naf et Nuf-Nuf, jouaient, chantaient...
La porte s'ouvre brusquement, et un loup inconnu entre...
Tous trois restent figés, apeurés..
Le loup dit :
-“Salâm 'aleïkum !”
Tous reprennent soulagés :
-“Grâce à Dieu , il est musulman !”

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Guilbar

VikOnOff

:blink:

Mabrouk El Aïd au loup alors...  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout