La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

maya

Je prefère la variante avec "ca sent le brulé"    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Quoi Chewi !!!   Il y a longtemps que personne n'a grimpé dans ton pommier ? ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 17 Septembre 2015 à 22:21:27
Quoi Chewi !!!   Il y a longtemps que personne n'a grimpé dans ton pommier ? ;-)

Connaissant ton niveau je ne peut laisser passer ce genre d'humour mon Guitou.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Si ça ce n'est pas un vrai garage de geek avec ces 2 voitures !   :blink: :blink: :blink: :siffle:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
A l’intérieur, il y a un colosse de 1,98 m et 140 kilos de muscles, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
- « Dis donc, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !
- « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure »
Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :
- « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu »
- « Ferme ta gueule, et tiens-toi tranquille »

Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.
- « Dis donc, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue »
- « Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant »

Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
- « à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »
- « C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »

Finalement, ils en amènent un quatrième.
- « Dis donc, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !

À ce moment, le premier type dit à voix basse :
- « Monsieur, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre ! celui que vous devez enculer, c’est moi.. !!! D’accord ?»

MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n’est pas si grave.
me faites pas chier ma femme s'en charge

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Wile

Yaplukà...

gulacy

Citation de: déchetboy le 21 Septembre 2015 à 15:31:38
En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
A l’intérieur, il y a un colosse de 1,98 m et 140 kilos de muscles, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
- « Dis donc, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !
- « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure »
Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :
- « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu »
- « Ferme ta gueule, et tiens-toi tranquille »

Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.
- « Dis donc, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue »
- « Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant »

Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
- « à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »
- « C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »

Finalement, ils en amènent un quatrième.
- « Dis donc, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !

À ce moment, le premier type dit à voix basse :
- « Monsieur, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre ! celui que vous devez enculer, c’est moi.. !!! D’accord ?»

MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n’est pas si grave.
:lol:  :applause:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Comme d'hab, ça paye bien le braconnage...  :siffle:

8)
Yaplukà...

Guilbar

Je ne savais pas si je devais poster ça ici ou dans VDM ...

Vécu en fin de matinée ... un moment de solitude annonciateur de beaucoup d'autres... ;-)

Ce matin, pré-inscription téléphonique à Pôle Emploi :

"-Bla bla bla... donc monsieur donnez moi votre N° d'assuré social
-pas de soucis Mme, mon N° est donc le 1 77 08 59...
-silence
-allô ?
-oui monsieur je vous recherche dans nos fichiers mais je n'ai rien avec votre N° 2 17 08 ...
-[...]
-Monsieur ?
-Oui Mme , je vérifiais juste dans mon pantalon pour le premier chiffre et je vous assure que c'est bien un 1 (à la voix déjà je pense que tu avais un indice) et si j'étais né en 17 et donc si j'avais 98 ans et voulais m'inscrire à Pôle Emploi, vous tiendriez là un nouveau record !
-[...]
-Madame ?
-Oui effectivement ça ne peut être qu'un 1 au début de votre N° vu que vous êtes un homme !
-voilà...
-mais donc vous n'êtes pas né en 1917 ?
-......... "

Je viens de mettre le doigt dans un engrenage administratif... ;-)

guillaumev

Tu n'es pas à l'abri de passer de "bons" moments...  :roll:
Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !