La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Themus83

Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas. :cry:

Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche  :D

La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident. :blink:

Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant.. :blink:
.         
  - "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.

- "Mais rien", répond la jeune femme. : "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle : Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet ...  :lol:

"Et le pompiste de répondre, un sourire en coin :

"Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..."  :mrgreen: :siffle:

le corse

une femme bien connue pour sa maladresse et sa légère myopie s'essaye au golf , elle plante le tee pose la balle dessus et sort le fer N°7 pour un tir de plus de 130 mètres, elle frappe tout en élégance et entend un mec hurler en direction du green qui se roule par terre.
" mon dieu j'ai touché quelqu'un " se dit-elle, alors elle court vers le type qui continue de gueuler au sol les deux mains sur les roupettes, " ah mon pauvre monsieur je suis d'une maladresse, je suis navrée, mais rassurez-vous, je suis masseuse et j'ai diplôme de physio , je vais m'occuper de vous. " elle retourne le gars toujours étendu , lui ouvre la ceinture et la braguette "ne vous inquiétez pas , j'ai l'habitude "et lui met les deux mains au paquet pour le masser doucement ," laissez vous faire , ça va aller mieux " et elle lui malaxe les roubignoles durant 3 minutes , le mec est toujours en apnée tordu de douleur , elle s'applique durant 3 autres minutes et lui dit : lààà, voilà , ça devrait commencer à aller mieux à présent, comment vous sentez-vous ? Et le gars lui dit entre deux respirations pénibles : ça va mieux , mais j'ai toujours mal au pouce.......
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Themus83

indiana

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

indiana

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jpv42

casse pas la tête

Raims

"..."