La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

carbone14

Shit happens...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

Shit happens...

STOPHE

Les  pouvoirs d'un BADGE

Un  agent du DEA s'arrête dans un ranch du Texas  pour parler à un fermier,
"Monsieur, je dois  inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue"

Le fermier répond "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas" , en pointant le lieu du  doigt.

L'officier  explose, "MONSIEUR, J'AI L'AUTORITE DU GOUVERNEMENT FEDERAL", en prenant son badge dans sa poche arrière et le  montrant fièrement au fermier,

"VOYEZ VOUS CA? CE  BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OU JE VEUX ,ET  CELA SANS  JUSTIFICATION AVEZ-VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?"

Le  fermier hoche la tête poliment et retourne à ses  corvées Quelques minutes plus tard le  fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir  à toute allure pourchassé par  CHARLIE  le  taureau.

A chaque  enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé,sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et  court vers la clôture  et il se  met à crier à  l'officier

- TON  BADGE, MONTRE- LUI TON  BADGE !
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

gulacy

Citation de: STOPHE le 23 Avril 2010 à 17:50:22
Les  pouvoirs d'un BADGE

"Monsieur, je dois  inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue"

Le fermier répond "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas" , en pointant le lieu du  doigt.

L'officier  explose, "MONSIEUR, J'AI L'AUTORITE DU GOUVERNEMENT FEDERAL", en prenant son badge dans sa poche arrière et le  montrant fièrement au fermier,

"VOYEZ VOUS CA? CE  BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OU JE VEUX ,ET  CELA SANS  JUSTIFICATION AVEZ-VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?"

Le  fermier hoche la tête poliment et retourne à ses  corvées Quelques minutes plus tard le  fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir  à toute allure pourchassé par  CHARLIE  le  taureau.

A chaque  enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé,sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et  court vers la clôture  et il se  met à crier à  l'officier

:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

Shit happens...

jryan69

jryan69

Citation de: gulacy le 23 Avril 2010 à 17:52:50
Citation de: STOPHE le 23 Avril 2010 à 17:50:22
Les  pouvoirs d'un BADGE

:arrow:  :+1:

:+1:

Cartman

STOPHE

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

carbone14

Shit happens...

carbone14

Shit happens...

GarouGarou

CitationTON  BADGE, MONTRE- LUI TON  BADGE !
:lol: :lol: :lol: :lol: :+1: