La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

flap

".../...

4 - OBLIGATION ENTRE LE MEMBRE ET LE SERVICE Rencontre Motard

En devenant Membre de Rencontre Motard, vous vous engagez a prendre connaissance et a respecter les presentes conditions d'utilisation.
Si vous ne prenez pas connaissance, ou si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous ne devez pas vous inscrire sur notre site de rencontre.

L'inscription est gratuite
, vous vous inscrivez en deposant votre annonce (vous pouvez y ajouter une photo). Pour utiliser pleinement notre service vous aurez la possibilite de prendre un abonnement a l'aide de nos differents moyens de paiements.

.../...

=> L'ABONNEMENT ILLIMITE :

L'abonnement un mois : 29.99 euros
L'abonnement trois mois : 74.97 euros
L'abonnement six mois : 107.94 euros
L'abonnement douze mois plus six gratuit : 179.94 euros

donc ... la pêche au thon ... albalerecord !

:mrgreen:

Chewi

C'est vachement moins cher chez TALL et on est sur de rencontrer de Bô moustachus... 8) :mrgreen: faudrais que je ferme ma bouche, Chui toujours pas membre...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Citation de: Chewi le 10 Septembre 2012 à 15:31:16
C'est vachement moins cher chez TALL et on est sur de rencontrer de Bô moustachus... 8) :mrgreen: faudrais que je ferme ma bouche, Chui toujours pas membre...
:siffle:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

au contraire.....ouvre là bien grand  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

Citation de: déchetboy le 10 Septembre 2012 à 16:24:22

au contraire.....ouvre là bien grand  8)

Prétentieux!!! ça se voit que tu m'a pas encore vu, moi et ma grande gueule. :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

Wile

Bon, je ne savais pas comment faire, alors j'ai fait comme ça, en espérant que ça marchera...  :oops:

<a href="http://www.casimages.com/f.php?f=120911072126588529.pps"  target="_blank">Lien vers mon fichier</a>
Yaplukà...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Wile

Yaplukà...

patricech

Citation de: Wile le 11 Septembre 2012 à 19:08:54
Bon, je ne savais pas comment faire, alors j'ai fait comme ça, en espérant que ça marchera...  :oops:

<a href="http://www.casimages.com/f.php?f=120911072126588529.pps"  target="_blank">Lien vers mon fichier</a>

une bonne barre de rire en lisant certains mots  :mrgreen: :mrgreen:

:+1:

Wile

Yaplukà...

maya

Ce soir, en recuperant mon neveu à la sortie de son cours de batterie, il me dit :

"Maman a demandé si on peut s'arreter à la boulangerie en passant
pour acheter un pet complet."

:lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout