La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Wile

Citation de: NINI45 le 05 Décembre 2012 à 22:35:16
Citation de: Wile le 05 Décembre 2012 à 22:11:00
C'est la saison...   :wink:

Dans la continuité  :?:

Une bonne soeur dit à un petit enfant de choeur en lui tenant son nez avec ses doigts :
- Tu sais mon p'tit, quand on n'est pas sage, on ne va pas au paradis !
Le petit pince à son tour le nez de la bonne soeur et lui dit :
- Tu sais ma soeur, quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus...

8)

charmant  :mrgreen:

:oops:

:mrgreen:
Yaplukà...

Gérard

Citation de: NINI45 le 05 Décembre 2012 à 22:35:16
Citation de: Wile le 05 Décembre 2012 à 22:11:00
C'est la saison...   :wink:

Dans la continuité  :?:

Une bonne soeur dit à un petit enfant de choeur en lui tenant son nez avec ses doigts :
- Tu sais mon p'tit, quand on n'est pas sage, on ne va pas au paradis !
Le petit pince à son tour le nez de la bonne soeur et lui dit :
- Tu sais ma soeur, quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus...

8)

charmant  :mrgreen:

remarque de la part des farces de l'ordre  :siffle:

Wile

Yaplukà...

Gérard

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

tamalou

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

esteban

Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion !
- Le mari étonné : Pourquoi toutes ses attentions ?
- Sa femme : Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : "Lâche-moi salope, je suis marié"

A mediter  :mrgreen:

Krais

Citation de: esteban le 06 Décembre 2012 à 16:22:16
Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion !
- Sa femme : Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : "Lâche-moi salope, je suis marié"

Je veux pas faire ma sucrée mais je crois qu'elle a été postée avant-hier...  :mrgreen:
God Save the Twin!

tamalou

Citation de: Krais le 06 Décembre 2012 à 16:23:26
Citation de: esteban le 06 Décembre 2012 à 16:22:16

Je veux pas faire ma sucrée mais je crois qu'elle a été postée avant-hier...  :mrgreen:

:blink: Par moi même  :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Ryk*13*

comme Krais ...me semble aussi , tu compte la re poster demain .... :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Yaplukà...

esteban

:gnagnagna:

je passe pas souvent par ici   :)

le corse

Pas de politique.
don_rico
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con