La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Nico7469

Un mail qui m'a été envoyé... Les Perles du bac au sujet de la sexualité... (je n'ai pas tout mis !!) :siffle:

Visions de la sexualité
-Il faut des préliminaires car on n’entre pas dans la femme comme dans un moulin (Vanessa, 17 ans, élève de terminale)

Organes féminins
-Les femmes aspirent le sperme avec leurs trompes. (Mais bien sûr …)
-Les femmes aussi ont du sperme qui se mélange au sperme de l'homme pour faire une réaction.
-Les seules différences entre l'homme et la femme sont les seins et le sexe. Et encore. Il existe des femmes qui n'ont pas de poitrine. Certaines femmes n'ont pas de seins. Le sein est un organe facultatif.(Ça va faire plaisir à Jane Birkin…)

Appareil génital masculin
-Le sexe de l’homme n’est pas un os, on le voit bien car il n’est pas toujours dur.
-Dans l'accouplement, le sexe de l'homme prend la forme d'une femme.

Embarras
-Les sécrétions sont une maladie des femmes qui mouillent trop.
-Chaque mois, les filles ont leurs mensurations. (pour commander à La Redoute ? ... mais une seule fois par mois !!!)


Préliminaires
-Si l'on veut obtenir une érection, il suffit que n'importe quel homme se frotte à n'importe quelle femme.
-Dans les films, on voit souvent les couples s’embrasser, mais ce n’est pas du tout indispensable pour le sexe.
(Chacun fait comme il veut …)

Dans l'acte
-Au moment de l'acte sexuel, le sexe de l'homme se durcit sous l'effet de la chaleur.
-Les relations sexuelles ne produisent pas de pollution. Elles sont écologiques.
-Après la relation sexuelle, le pénis revient au repos et le vagin aussi.
-Même les plantes éprouvent du plaisir au moment de se reproduire.

La fécondation
-La fécondation est la rencontre de l'ovule et du supermatozoïde. (C’est celui avec un S sur le corps …)
-Pour faire un enfant à une femme, ce n'est pas la peine de recommencer sans arrêt. Il faut s'y prendre au bon moment.
-Si l'Å"uf ne se niche pas dans l'utérus, on dit que c'est une grossesse extraterrestre. (Faut le dire à Mulder et Scully qu’ils arrêtent de chercher. lol)

Faire un enfant
-Si une femme fait l'amour avec plusieurs hommes en même temps, normalement elle ne fera pas plus d'enfants qu'avec un seul.
-Bien sûr, on ne peut pas avoir d'enfant simplement par un baiser, ni en se pelotant.
(Heureusement sinon y aurait pas mal de parent ado…)
-A notre époque, on peut faire un enfant avec le sexe de deux femmes. (je suis curieux de voir ça !!!)
-Quand on se reproduit en faisant exactement la même personne c'est le clownage.
(mais ce n’est pas un numéro de cirque !!!)

Des cas à part
-Les hermaphrodites sont tantôt des hommes, tantôt des femmes. Comme ils veulent.
-Les faux jumeaux sont des jumeaux qui ne sont pas du même père.
-Attention. Il ne faut pas s'amuser avec son sexe sans vérifier s'il n'est pas contaminé. (ou piégé ??!..)
-Quand on s'embrasse avec la langue, il faudrait normalement mettre un préservatif.
-Un garçon ne doit pas se retenir trop longtemps de faire l'amour car le sperme peut faire éclater les bourses.(Ah non, pas ça !!!)
-Aujourd'hui, on n'a plus besoin de philtre d'amour, puisqu'il y a le Viagra.
-Le Viagra a la propriété de faire gonfler le sexe comme une levure. (j’y crois pas !!... Papa boulanger ???)
-Quand on fait un enfant après avoir pris du Viagra, il n'y a heureusement aucune chance qu'il soit bleu.
(je suis rassuré)
-Il n'y a pas de Viagra pour les femmes car elles sont toujours prêtes. (comme les Scouts, toujours prêts)

Homosexualité
-Les lesbiennes se donnent rendez-vous sur des pelouses. C'est pour ça qu'on dit qu'elles aiment le gazon.
-Les femmes ont moins d'enfants de nos jours à cause de la concurrence des homos.
(La concurrence est rude ?!… Ils ne se reproduisent pas, mais il y en a de plus en plus !)

Accouchement
-Normalement l’accouchement d’une femme dure neuf mois.(La pauvre…)
-En cas de problème, la patiente doit accoucher sous péritonite. (9 mois d’accouchement et la péritonite en plus, j’aimerais pas être à sa place)
-Quand l'enfant naît, il pousse un grand cri, comme Tarzan dans la jungle.
-Avorter le lendemain d'un accouchement n'est pas recommandé. (Oui car je pense que c’est un poil trop tard )

Le bébé
-Le cordon ombilical sert au bébé à se cramponner. (On ne sait jamais)
-Il faut toujours de l'eau chaude pour dissoudre le cordon ombilical.
-À la naissance, la femme reconnaît son enfant grâce à l'instinct maternel. (Heureusement que ça existe)
Et Paf.... Pastèque !

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Nico7469

Oui bon c'est un peu long mais ya des vraies trouvailles quand même !!
Et Paf.... Pastèque !

Gérard

aaah j'ai fait des découvertes  :lol: :lol:  :+1: nico

don_rico

 :lol: Il y en a certaines qui sont pas mal! :mrgreen: :+1:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

Wile

Je crois que c'est braco mais bon...  :lol:




Nous étions prêts pour sortir. Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.
Dès que avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur. Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour. Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte. Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.

Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."

Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi : " Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapée par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi...

:mrgreen:
Yaplukà...

GarouGarou

J'ai une photo de Leo en pleine action   8)



:mrgreen:

GarouGarou


LeoAnderson


GarouGarou


LeoAnderson


Krais

God Save the Twin!

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 07 Mai 2013 à 21:29:26



:lol: :lol: :lol:

trop c'est trop  :roll: 

la preuve il ne sait plus a quel seins ce vouer   :mrgreen:

GarouGarou