La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Seeli

Von nix kommt nix

filibri

c 'est un peu trash je le reconnais ..... mais. c'est du 50ème degré ...

Wile

Bah faut faire attention parce que parfois, même le second degré a du mal à passer, alors je ne te parle pas du 50ème...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8) 8) 8)
Yaplukà...

filibri

ok je sauri m'en souvenir  :wink:
et pour me faire pardonner voici quelques petits blaguounettes -*

ce sont deux prostituées qui se disputent ...........à écrire différemment  :mrgreen:

Mr et Mme p'tite goutte ont une fille , comment s'appelle t-elle ?  Justine  :mrgreen:
Mr et Mme Duciel ont 5 enfants , comment s'appellent-ils ?  Betty , Babba , Noël , Candide et Sandra Duciel
Mr et Mme Méadescendre ont un fils , comment s'appelle t-il ? Edmé

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

Citation de: Wile le 24 Août 2016 à 15:23:17
Bah faut faire attention parce que parfois, même le second degré a du mal à passer, alors je ne te parle pas du 50ème...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8) 8) 8)

Mouais...  8) vaste sujet que cela : second degré, partage d'avis, vannes sympas, vannes moins sympas, interprétations, jugements de valeur...Pas toujours simple à l'écrit  :)...bref la vie normale d'un forum quoi  :mrgreen:

tyoc

Citation de: patricech le 24 Août 2016 à 17:56:45

Mouais...  8) vaste sujet que cela : second degré, partage d'avis, vannes sympas, vannes moins sympas, interprétations, jugements de valeur...Pas toujours simple à l'écrit  :)...bref la vie normale d'un forum quoi  :mrgreen:

Va sur un forum plutôt féminin (équitation dans mon cas) et tu va voir qu'ici c'est très, très soft.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

patricech

Citation de: tyoc le 24 Août 2016 à 18:09:50

Va sur un forum plutôt féminin (équitation dans mon cas) et tu va voir qu'ici c'est très, très soft.  :mrgreen:

j'imagine les engueulades  :mrgreen:

c'est clair qu'ici, c'est le forum le plus cool et réactif que je connaisse même si ça n'empêche pas parfois certains dérapages regrettables mais au final tout rentre dans l'ordre en passant à autre chose et à d'autres personnes  :(

On est quand même loin de l'atmosphère du troquet d'en face  :mrgreen:

PierrotGAZ

Effectivement....

Mais beware quand même pour la blague du Cp....  :siffle:

Mais c'est pas politique !!! Donc ça va !    Limite mais ça passe  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Erreur de débutant, il aurait du viser CE 1 direct...

:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 24 Août 2016 à 23:22:15
Mais c'est pas politique !!! Donc ça va !    Limite mais ça passe  :mrgreen:

ça passe, ça passe...

Filibri il est comme les prêtres, il met encore du 12 ans ?  :oops: :oops: :oops:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

tyoc

Citation de: patricech le 24 Août 2016 à 18:17:48

j'imagine les engueulades

Quelles engueulades ??
C'est carrément des menaces de mort. Et c'est pas une blague.  :roll:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Je bosse sur un open-space où il y a 8 femmes.... honnêtement c'est incroyable à quel point elles peuvent être malsaines et viles entre elles.  :|

Sans vouloir sombre dans la misogynie de base et le clivage homme/femme, quand des hommes ne sont pas d'accord, au moins, l'affrontement à le mérite d'être frontal, c'est fait puis on en parle plus.
Von nix kommt nix

patricech

Citation de: tyoc le 25 Août 2016 à 10:59:28
Citation de: patricech le 24 Août 2016 à 18:17:48

j'imagine les engueulades

Quelles engueulades ??
C'est carrément des menaces de mort. Et c'est pas une blague.  :roll:

ah ouais quand même :blink:

quand on me fait chier et que je me fais bêtement juger, je rue dans les brancards mais aller jusque là, c'est pas mon dada  :?

je suis à cheval sur certains principes quand même. On discute, on se dit les choses et après, on remonte en selle pour passer à autre chose. Dès fois, il faut prendre le mort aux dents  :roll:

Désolé, le cheval "m'inspire"  :oops:

PierrotGAZ

Je travail dans un secteur quasi exclusivement masculin, mais j'avoue que j'aurai énormément de mal à avoir des femmes à gérer dans mon service !

Quand j'entends les discussions de ma femme avec ses collègues ou avec sa meilleur copine (qui est sa voisin de bureau)   :blink:  ça fiat froid dans le dos !

c'est clair qu'entre homme ça clash beaucoup plus facilement ! ! ducoup c'est plus sain! les choses ne s’enveniment pas durant des mois voir des années...

et puis je me vois mal gérer des grossesses ! un des tes employés vient te voir et dis....  a partir de cette automne je serai absent 6 moi ! :blink:
Homo Parabolus Masticatus