La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

elbenobi

Un gars demande a sa  femme:

- Dis-moi chérie,  qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais gagné au Loto?

- J'en prendrais la moitié, puis je me casserais vite fait ! répondit-elle.

- Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros.  Tiens, v'là cinq euros, maintenant, barre-toi !
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

carbone14

Shit happens...

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

elbenobi

Une petite fille arrive à l'école primaire avec un sac à dos. La maîtresse est surprise de voir le sac bouger et demande à la petite fille :
- Dis-donc Marie qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
- C'est ma petite chatte maîtresse.
- Et pourquoi as-tu apporté ta chatte à l'ecole ?????
- Et bien maîtresse, ce matin avant de partir, j'ai entendu papa qui a dit à maman :
- Quand Marie sera partie je te bouffe la chatte !.

STOPHE

Citation de: elbenobi le 25 Février 2009 à 19:14:53
Une petite fille arrive à l'école primaire avec un sac à dos. La maîtresse est surprise de voir le sac bouger et demande à la petite fille :
- Dis-donc Marie qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
- C'est ma petite chatte maîtresse.
- Et pourquoi as-tu apporté ta chatte à l'ecole ?????
- Et bien maîtresse, ce matin avant de partir, j'ai entendu papa qui a dit à maman :
- Quand Marie sera partie je te bouffe la chatte !.

Salle 2 :arrow:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

Shit happens...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

STOPHE

elbenobi

elbenobi

Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter .
Un matin, il n'en peut plus et décide de prendre une mesure radicale : il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d'imprimerie : LE PATRON ICI, C'EST MOI !
La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d'acier.
En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche où il y est écrit :
« Votre femme a téléphoné : elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! ».

STOPHE

Citation de: elbenobi le 26 Février 2009 à 21:22:16
Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter .
Un matin, il n'en peut plus et décide de prendre une mesure radicale : il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d'imprimerie : LE PATRON ICI, C'EST MOI !
La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d'acier.
En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche où il y est écrit :
« Votre femme a téléphoné : elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! ».

Mais il insiste!!!  Re-Salle 2  :arrow: :arrow: :arrow:     :mrgreen: