La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

carbone14

Shit happens...

philippe 77


lapurge

la purge, maison fondée en 1965

Cartman

J'l'ai pas lu mais  :lol: quand même

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

No Leaf Clover

Dans un concours de natation on assiste au départ de la course des handicapés.

Alors au départ il y a un unijambiste, un cul de jatte et un homme-tête ( c'est comme un homme-tronc mais sans le tronc ).



Et hop, le juge siffle le départ....

Nos trois concurrents se jettent à l'eau...  tout de suite l'unijambiste prend quelques longueurs d'avance sur le cul de jatte qui lui-même a de l'avance sur l'homme-tête qui...  ben qui a coulé.



Les secours se jettent à l'eau, récupèrent la tête au fond de la piscine et la posent finalement sur le rebord. Et là l'homme-tête dit:



- Putain, pendant 5 ans je me suis entraîné à nager avec les oreilles et là, à la dernière minute, un con m'a mis un bonnet de bain.

------------------------------------------------------



Au 17ème siècle il y avait un Baron qui avait une propriété en Sologne, région boisée. Il s'agissait du Baron Nocheux. Mais cela importe peu.

Ce qui compte c'est que ce baron était très amateur de chasse, notamment de chasse aux oiseaux.

Malheureusement il rentrait souvent bredouille, et cela en dépit de l'abondance de gibier volant dans cette région. Il eut donc l'idée de lancer un concours qui consistait à trouver un moyen d'attirer les oiseaux pour en faciliter la chasse.



Parmi les personnes qui ont répondu il y avait un homme, Gilbert Ecouille, qui se présenta avec une sorte de sifflet qui, selon lui, devrait attirer les oiseaux. Il lui fut demandé d'en faire la démonstration.



Lorsqu'il siffla dans l'objet toutes les personnes présentes entendirent la stridulation aigue qui en sortit. Quelques instants plus tard, et à la grande admiration des témoins, l'homme était entouré de volatiles de toutes espèces qui virevoltaient autour de lui.



On lui demanda quel était cet objet, il répondit qu'il s'agissait d'un sifflet de son invention, qu'il avait baptisé appeau, et qu'il en coûterait très très cher pour l'avoir.



Le Baron, très intéressé, demanda à combien se montait ce "très très cher" ce à quoi l'homme répondit  qu'il l'estimait à la moitié de la fortune personnelle du Baron. Tout le monde trouva cela démersuré et personne n'aurait payé autant cependant, et contre toute attente, le Baron accepta de se séparer de la moitié de tous ses biens pour s'approprier le sifflet magique.



Très vite la nouvelle se répandit à travers toute la France et ça donna finalement lieu à une expression qui veut dire qu'un objet est hors de prix :



" ça coûte l'appeau d'Ecouille "


-------------------------------------------


À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :

- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

Tarzan avoir appris à laver à la main !!!

.


Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

Fabrice65


zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Bô paquet de braconnage depuis 2  jours  :siffle:

Fabrice65

Vous saviez que Jésus avait eu une moto ?

c'est écrit dans la bible... Jésus est arrivé en triumph a Jérusalem !!!!!

Je me suis renseigné, il semble que c'était un speed....

carbone14

Shit happens...

sushi

Citation de: Joe Dalton le 04 Novembre 2009 à 15:27:21

Un homme s'achète une moto. Inquiet quant à la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle à son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'achat et part avec la moto.

En chemin, il rencontre une fille qui le trouve très bien avec sa moto et ses lunettes fumées. Elle lui parle un peu et elle l'invite finalement a prendre le repas avec elle et sa famille...

Le type accepte, et les voilà qui partent en moto vers la maison de la fille. Tout juste avant d'entrer, la fille avertit le type :

"- Tu dois savoir qu'ici, le premier qui parle pendant le repas est de corvée de vaisselle."

Et ils entrent. Le repas commence dans le plus grand silence. Surpris de l'efficacité de ce système, le type n'en est pas moins attiré par la fille et n'arrive pas à attendre la fin du repas pour lui faire des avances : Après quelques gestes sous la table, le type se jette sur la fille, relève sa jupe et se met à la baiser devant ses parents et ses deux petites sÅ"urs qui n'en croient pas leurs yeux ! Personne n'ose parler, de crainte d'être corvée de vaisselle. Le père observe la scène, choqué, et regarde le type d'un air qui en dit long. Mais il se retient... alors que le type ne se retient finalement pas...

Quelques minutes passent, le repas continue, et le type fait de l'Å"il aux deux jeunes sÅ"urs de la fille avec un air gourmand. Finalement, n'en pouvant plus, il se lève et prend les deux jeunes filles une après l'autre, devant les yeux injectés de sang du père qui sert les poings, rouge de colère, se retenant pour ne pas lui balancer son assiette sur la tête, tout en faisant bien attention de ne pas prononcer un mot, de peur d'être de corvée de vaisselle ! Le repas continue tranquillement, la tension redescend, et le type, en forme, regarde la mère d'un air ludique. En plein dessert, il se lève, empoigne la mère et se met à la baiser sur la table. Le père furieux, se lève, mais reste figé par sa peur d'être de corvée de vaisselle.

Finalement, le repas est presque terminé lorsqu'il se met à pleuvoir dehors. Le type pense immédiatement a sa moto. Il se lève, sort un pot de vaseline, et le père s'écrie : "Je vais faire la vaisselle ! Je vais faire la vaisselle !"

:mrgreen:


:+1:  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

sushi

Bras Cassés Power !!!

sushi

Bras Cassés Power !!!